Bon vu qu'il me reste un peu de place dans ma game room j'ai eu l'idée de me construire un meuble pour y accueillir les vieilles consoles mythiques (Mastersytem, Megadrive, NES, Super NES etc ...).
Ayant peu d'argent mais heureusement pas mal d'imagination et un meuble-étagère ne servant à rien, je me lance dans le projet qui ressemble à peu près à ça dans ma tête (désolé je suis nul en dessin):

Ce schéma, à l'échelle, a été fait à partir du dis "meuble-étagère" que l'on peut voir ci-dessous (au second plan) et qui a pris un coup de sous-couche déjà. La télé à droite trouvée dans les poubelles rentre pile-poil dessus.

Un néon viendra en haut de la partie haute du meuble (en avant plan sur les photos), que j'ai construit à partir de quelques planches trouvées elles-aussi dans les poubelles.

Avec une multiprise et une multi-péritel à l'arrière de l'engin ça devrait le faire.
Et voilà le marquee que j'ai imaginé et que ma chéwie (

) m'a fait sous Photoshop:

Demain je repasse une couche de peinture et j'imprime le marquee si j'ai le temps.
Si par hasard vous voulez vous débarrasser de consoles oldies (ce qui m'étonnerait lol), j'en cherche quelques-une (je n'ai que la playstation et la sega saturn ...).