Salut à tous
suite à ma présentation je poste ici mon porjet , je rappelle que je suis néophite dans ce domaine au passage " pour l'instant !!"
1 ) LE PROJET : - Instaler une xbox ou ps2 avec DD voir les deux dans ma borne new game, sachant que j'ai déjà la ps2.
je n'opte pas pour un pc pour l'instant car je ne sais pas programer, emuler,configurer etc... je préfère faire mes armes avec des consoles puis me faire plus tard une autre borne avec pc.
2 ) LE MATOS- j'ai donc pour l'instant :
une borne new game basse, en jamma et ecran rotatif en 15 htz classic quoi !
1 ps2 avec DD
- voici la 1er question:
pour cette instalation quoi acheter pour relier la ou les consoles à la borne ? il y a pas mal de tutos sur le sujet avec des marques différentes etc mais quel serait la plus fiable ? sachant que pour souder si il y a besoin , c'est sans problème pour moi !
pour info je suis plus pour acheter en occase ou en échange, même pour une box dejà emulé au cas où ! car techniquement je suis capable de bricoler ma borne mais pour émuler ou programer une console ça j'ai jamais fait !! d'ailleur c'est le 3 ième point que je voulais aborder ,mais bon chaque chose en son temps .
voila, merci d'avance si vous pouvez m'aider
ps: hier je veux jouer à andros dunos et paf une panne

le bouton pour régler l'étirement de l'image horizontalement qui marche plus , ça commence bien !! si vous savez comment trouvez la panne je suis preneur
++++++