Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 23, 2024, 12:25 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 33
  • Online ever: 192
  • (Mar 18, 2024, 09:42 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 30
Total: 30

30 Invités, 0 Utilisateurs

besoin aide pour reparé un excalibur gottlieb(cible remonte sans arret)

Démarré par codie, Juil 22, 2012, 09:40 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

codie

bonjour, j'ai achetter un flipper il y a deux mois (j y connais absolument rien je suis une debutante!) ,celui ci avais pas mal de soucis qui ont ete reparé mais il me reste un gros soucis et je ne vois pas d'ou ça viens!

au debut mon fusible f13 cramais sans arret ,je me suis aperçue que le transistor q58 et q57 etais a changer j ai donc racheter une carte driver car j'avais pas osée touché aux soudures mais depuis le changement le fusible ne grille plus seulement les cible tombante (toute) ainsi que le hole tourne et essaie de remonté les cible sans arret!!

j ai donc essayé de voit quel sol pourrai poser probleme en coupent un file de chaque tour a tour (2 bank left  et right ,4bank left et right plus les 4 du haut et les trou hole ) mais rien n'y fait!!! quand j'allume le flipper les cible se remettent tour a tour normalement mais des que je lance une partie la bille sort, les cible se mette en continu et le trou hole de droite s'active toute les seconde aussi!! quelqun aurai une idée d'ou viens le probleme?