Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mar 29, 2024, 05:50 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 165
  • Online ever: 192
  • (Mar 18, 2024, 09:42 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 61
Total: 61

61 Invités, 0 Utilisateurs

[tamdb] voilà le mail que j'ai reçu

Démarré par papinball, Oct 14, 2008, 08:33 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Hi Fred (Bonjour!)

I would like to purchase  a DVD of your files to date for use in my service shop - rather than downloading them. Do you do this sort of thing?

I can trade you the DVDs (four) from Bombjack.org if you do not have those already...

John :-#)#

--
John's Jukes Ltd. 2343 Main St., Vancouver, BC, Canada V5T 3C9 Call (604)872-5757 or Fax 872-2010 (Pinballs, Jukes, VideoGames)
               www.flippers.com "Old pinballers never die, they just flip out"
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Ta fortune est faite!  :happyjump:   ;)



mioux

Il a fait un don de 4 euros egalement ;)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Yeah renommé internationale pour TAMDB. Chapeau bas :)

papinball

et qu'est ce qu'on lui réponds à ce brave homme ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Pour le moment, suite à mes déboires de carte mère, que je n'ai pas d'accès à mes fichiers hors ligne et que donc, il faudrait que je les retélécharge tous
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

#6
Ben moi je dirais qu'il faudrait causer au type un peu  :D
juste pour etre sur que le contenu ne se retrouve pas en vente qq part ebay ou web boutique


c'est l'occasion aussi de peut etre faire plus connaissance avec un GI de l'arcade   :stupidking:
meme si ses tarifs Nous rappellent bien ceux de nos amis exploitants  :(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

j'arrive un peu après la guerre...
Ca peut aussi poser la question de l'incrustation de textes en travers de la page (juste les contours de très grosses lettres ne gênant pas la lecture, en diagonale) pour éviter que les docs soient réutilisés sur des sites de vente justement non ?
je comprend bien que certaines personnes veulent du "comme l'original" mais les scans sont rarement d'une qualité originale et il serait peut être bon que les gens qui se font "avoir" en achetant des choses faites à base de scans soient prévenues du "vol" et de la vraie source (gratuite)...

...'fin j'dis ça j'dis rien...

Axelle

:bb:

youki