Qui n'a pas son monnayeur ? > Arcades

rajout de jeux sur une borne multi-jeux

(1/2) > >>

jack_burton:
Salut
je suis passé chez un gas qui a une borne multi-jeux mais il lui manque pacman et il voudrait le rajouter, c'est possible ou pas?!
voici quelques photos de l'intérieur et d'une doc trouvée dedans.
A+

Bubble:
Salut,
pas sur qu'on puisse sur cette carte. la sd est protégée.
je sais qu'il y a moyen de rajouter des jeux sur les cartes pandora box  mais pas sur toute les versions.
bref c'est pas gagné son pacman...

Persecutor:
après la classic 60 in one coute autour de 30 balles il me semble :insertcoins: de

agent orange:
Il y a deux types de blue elf, les verticales et les horizontales.
Pac-Man est un jeu vertical, donc avant de pouvoir l'ajouter, vérifie que son écran soit rotatif (il est actuellement en horizontal si j'en crois la notice de sa blue elf).

Pour implémenter le pac-man, 2 solution faciles :
-la 60 in one , comme son nom l'indique 60 jeux parmi lesquels plus de la moitié sont très bons et très bien émulés. Par cher sur les sites chinois environ 30 balles.
-la blue elf pour les jeux verticaux, beaucoup plus de jeux (quelque chose comme 400), mais beaucoup de daubes, beaucoup moins biens émulés pour la plupart (la résolution sur écran 15 htz n'est pas terrible) et beaucoup plus chère (entre 60 et 80 balles de mémoire).
Tu l'auras compris, mon choix va sur la 60 in one, vérifie juste l’orientation verticale de l'écran  ;)

agent orange:
J'avais oublié, tu as aussi la solution de prendre une pandora box, les jeux sont horizontaux, mais il y a quelques classiques parmi les jeux verticaux, dont le Pac-Man.
Mais là encore les jeux verticaux ne s'affichent pas avec une résolution top, ils sont "croppés" pour être affichés sur un écran horizontal, donc tu te retrouves avec 2 bandes noires disgracieuses de part et d'autre de l'écran. Et là encore, l'émulation des jeux verticaux n'est pas top du tout, l'émulation des jeux horizontaux est convenable.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version