Nouvelles:

Chuck Norris peut faire un strike avec une balle de ping-pong.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 14, 2024, 12:32 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 51
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 22
Total: 22

22 Invités, 0 Utilisateurs

Concours Shinobi

Démarré par papinball, Oct 10, 2011, 06:19 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

faudra qu'on m'explique comment agent orange à réussi à faire 65091 pts ??

c'est pas le 1 à la fin du score qui me dérange, mais + de 65000 c'est beaucoup pour lui surtout pour un jeu si récent  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Citation de: fred le Oct 16, 2011, 09:12 AM
faudra qu'on m'explique comment agent orange à réussi à faire 65091 pts ??

c'est pas le 1 à la fin du score qui me dérange, mais + de 65000 c'est beaucoup pour lui surtout pour un jeu si récent  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

La persévérance est toujours récompensée  :D :D

Le 001 c'était pour tester le formulaire de Mioux, comme je n'ai pas encore réussi à modifier mon hi-score, je me suis offert 1 centime  (::

D'ailleurs je souhaite prévenir Bubble qu'il doit regarder dans le retro, je viens de me remettre à Tiger Heli... ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

#32
Au fait... avez vous remarqué qu'il y a un "shinobi" dans l'adresse que je vous ai donné ? Parce que si on la remplace par "tiger-heli" (par exemple, les seules conditions sont : que des chiffres, lettres (de a à z sans accents, majuscule ou minuscule) _ et -. (en pratique tout est autorisé, mais c'est plus chiant pour mettre d'autres types de caractères) ça marche.

bref : http://score-dev.insertcoins.net/?game=tiger-heli pointe sur tiger heli.

PS : Si le jeu n'existe pas, il est automatiquement créé :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

theoflip

quel est le prochain concours ?


:ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic:
:ic:

fan de halo reach

http://insertcoin.labrute.com la brutte de l'asso le code est tamdb.net

Bubble

Citation de: theoflip le Oct 22, 2011, 07:01 AM
quel est le prochain concours ?


:ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic:

attends, celui là est pas fini. j'ai réussi à aller au 4ème stage (faut vraiment être à l'aise avec les ninjas bleus,rouges et verts) mais j'ai pas réussi à faire mieux au score. Puis y'a K2 et Fred qui sont pas loin derrière.

Me semble qu'on avait parlé de Toki, et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom  ???
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

theoflip

les jeux dont tu as oublié le nom c'est agent orange qui en a parlé non, avec ses jeux complètement inconnu? (::
:ic:

fan de halo reach

http://insertcoin.labrute.com la brutte de l'asso le code est tamdb.net

Bubble

Citation de: theoflip le Oct 22, 2011, 08:47 AM
les jeux dont tu as oublié le nom c'est agent orange qui en a parlé non, avec ses jeux complètement inconnu? (::

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Et sinon, vous avez vu le premier post ?

On peut l'avoir en mettant ça sur le forum :

[score]shinobi[/score]

Le shinobi à mettre, c'est celui qui est écrit dans la liste de l'onglet "Scoreboard" qu'il y a en haut dans le menu :D

(pour info, seul fred, ckilla et moi pouvons créer de nouveaux tableaux)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

tu vas pouvoir enlever le 1er onglet "rechercher" qui fait doublon, ça devrait permettre de rentrer le reste sur une seule ligne  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

#39
J'ai laissé le bouton, parce que le bouton envoie sur une recherche plus complète que la barre en haut.

En revanche, comme moi j'ai un vrai écran 16/10ème, j'avais pas le problème des onglets qui passaient sur 2 lignes :stupidking:

EDIT ; Au fait...









mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Citation de: mioux le Oct 22, 2011, 04:02 PM

En revanche, comme moi j'ai un vrai écran 16/10ème, j'avais pas le problème des onglets qui passaient sur 2 lignes :stupidking:

moi j'ai j'ai un 8/3 ou un 16/6 (ou 2x4/3)  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

bah, dans ce cas, j'ai un 32/9.5 (un 16/9 et un 16/10 :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Bon je viens de me lancer dans le truc mais j'ai pas de screenshot (Xbox+Xarcade sur TV du salon...) de toute façon première partie 5200 :(
Les suivantes heuuuuu... Bon je vous prends tous à Tumblepop ou Meikyuu Shima disons ok ? :D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

Citation de: Biglunk le Oct 22, 2011, 05:38 PM
Bon je viens de me lancer dans le truc mais j'ai pas de screenshot (Xbox+Xarcade sur TV du salon...) de toute façon première partie 5200 :(
Les suivantes heuuuuu... Bon je vous prends tous à Tumblepop ou Meikyuu Shima disons ok ? :D

moi j'dis que celui qui finit dernier à un concours devrait choisir le jeu du concours d'après...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

Fab tu peux tu mettre la photo de mon score.  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.