Nouvelles:

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 14, 2024, 01:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 48
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 51
Total: 51

51 Invités, 0 Utilisateurs

Concours pac gomme

Démarré par glasgow, Mar 23, 2010, 08:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glasgow

Hello everybody  :D

Je lance aujourd'hui un nouveau concours, un concours pour les vieux comme nous, un concours de scorring, sur un bon vieux jeu le sus-nommé pac-man.  :happyjump:
Seul les membres du forum insert coins peuvent participer, vous devez vous inscrire a la suite de ce post.  :ic:

Donc, le but très simple, établir le meilleur score sur pac-man, quelque soit la plateforme (borne, manette x in 1, mame), vous disposez pour cela de 3 crédits, c'est à dire que pour justifier votre score, vous devez m'envoyer une capture d'écran, une photo ou autre chose qui prouve votre score (je juge de la validité  8) ) (photoshop interdit  >:D ).
Sur le concours, vous ne pouvez envoyer que 3 scores, je tiens a jour le classement des score sur le forum. A vous d'établir le meilleur score et d'envoyer vos preuves au bon moment. (Attendez pas la clôture quand même vous avez 3 crédits.)

Les prix :  :waou:

1° : Jeu le pôle express sur gamecube neuf
2° : Jeu no one lives forever sur PC neuf
3° : DVD pluie d'enfer avec morgan freeman et christian slater neuf
4° : DVD l'enjeu avec michael keaton et andy garcia neuf
5° : DVD la derniere preuve avec melany griffith et tom berenger neuf.

Inutile de préciser que vu la très grande qualité des lots en jeu  :'(  , c'est pas la peine de tricher. Tout le monde peut participer, admin, modo, membre (même moi), si je prouve ma supériorité, mon lot ira au suivant.

En espérant que vous serez nombreux à participer et qu'il y aura du challenge  :ic: Tous à vos manettes.   :happyjump:

Le concours se terminera le dimanche 7 février, ça vous laisse le temps d'affiner vos score.  ;)

Etat actuel du classement :

1° Yann : 33330


2° : Agent orange : 30060


3° puros : 26280


4° : Mioux : 19200


5° : Fred 17140


6° : Glasgow 16990


7° : youki 16250


8° : axelle 13960


papinball

#1
allez, je m'y colle, j'installe un mame sur le pc de la miss et je me lance  ^-

ou un wolfmame ??





sympa l'idée du concours  :-*

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Je passe mon tour  :-\ , chu trop mauvaise ...
mais sympa l'idée  :D


:-*
:bb:

glasgow

Boarf, tu peux tenter, on sait jamais sur un malentendu, pis on est là pour s'amuser.  :stupidking:

youki

Moi j'ai un probleme quand je joue a pacman , ca bug systematiquement apres le niveau 255.  :-X


:D



Axelle

Citation de: glasgow le Mar 23, 2010, 08:33 PM
Boarf, tu peux tenter, on sait jamais sur un malentendu, pis on est là pour s'amuser.  :stupidking:
certes, mais en plus, en fait, notre borne est HS  :'(

:-*
:bb:

papinball

pas besoin de borne, une install de mame32 par exemple, la rom et c'est parti, vu que ça se joue aux flèches ce n'est pas super genant  :D

enfin, pour moi, je fais le même type de score quel que soit le truc sur lequel je joue

pour mon 1er crédit : 9410  (::

je poste mon score pour faire croire aux autres qu'ils ont une chance  :stupidking: :stupidking: mais je pense que le mieux est de passer par mp avec glascow  ^-


Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Oui, par MP se sera plus pratique, je met néanmoins le tableau des scores a jour, et fred, j'ai une bonne nouvelle pour toi  ;) , tu es en tête  :waou:

papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking:

héhé facile en étant le 1er à jouer  :stupidking:

bon, je vais aller me fatiguer un peu sur la wiifit  :(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Taint, wiifit j'ai laissé tomber, suis une quiche au hoola hoop, me broye les hanches et je score minable.  :'(

youki

Et voila, je fais une petite partie histoire de me chauffer... et vlan... quand tu passe au niveau 256..

   >:( >:(



papinball

si j'ai bien lu le high-score en haut, il y a écrit 20

je reste donc en tête  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Youki, j'te rappelle que je suis dieu sur ce topic  8), je déclare ton score non valable   ;D ,  il te reste quand même tes 3 crédits.  :-X

ckilla

Coool !! Excellente idée.

Je n'ai plus de borne sur laquelle je peux faire tourner pacman donc je vais faire péter un MAME sur le PC :)


Axelle

Citation de: glasgow le Mar 23, 2010, 09:02 PM
Taint, wiifit j'ai laissé tomber, suis une quiche au hoola hoop, me broye les hanches et je score minable.  :'(
laisse tomber, c'est un truc de fille ...  :stupidking:
I am ze queen of the houla hop !!

:-* :-*
:bb: