Nouvelles:

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 09:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 90
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 16
Total: 16

16 Invités, 0 Utilisateurs

Concours pac gomme

Démarré par glasgow, Mar 23, 2010, 08:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

je m'améliore mais c'est guère mieux pffff

je ferais mieux demain avec mon dernier crédit


Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Citation de: mioux le Mar 24, 2010, 07:54 PM
sudo apt-get install sdlmame, t'as pas d'excuse :D

et toi, on attends tes screen shot  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Citation de: mioux le Mar 24, 2010, 07:54 PM
sudo apt-get install sdlmame, t'as pas d'excuse :D
cool  :D, j'étais en train de me demander si je pouvais faire un sudo ... sinon, ça aurait été sans moi  :D

:-*
:bb:

glasgow

Hop score mis à jour.  ^-

Pour axelle, les 3 crédits veulent dire que tu peux m'envoyer 3 score. En fonction de l'évolution de tes scores et du classement.   ;) Alors vas-y déchaines-toi.  :happyjump:

mioux

#34
130 920



....

........

..............


Bon d'accord, je repasse sur une version classique de Pac-Man :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

#35


19 200

PS : Ne pas tenir compte du record de 22 300 qui a été sûrement réalisé en ne commençant pas au niveau 1
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Citation de: mioux le Mar 24, 2010, 08:23 PM
130 920



....

........

..............


Bon d'accord, je repasse sur une version classique de Pac-Man :D

C'est quelle version ? Live arcade ? Ca vaut le coup de l'investissement ? J'avais bien aimé space invaders extreme, mais tous les remix sont pas géniaux  :-X

Désolé pour toutes les questions  :D

mioux

C'est la version fournie avec le pack arcade, j'ai pas investi dedans :D

Il est marrant, t'as 5 minutes (par exemple) pour faire le plus gros score possible. Chaque fois que tu finis la moitié d'un tableau, il y a un fruit qui apparait sur l'autre moitié (près du "grille pain" où démarrent les fantômes) et quand tu le mange, ça reremplit la partie que tu as vidé (par exemple tu vide la partie gauche, ça met un fruit à droite, et quand tu le bouffe, la partie gauche se reremplit)

Un bon moyen de faire du score, c'est de se mettre sur un niveau rapide, avec plein de pac-gomme (comme le premier défi de 10 minutes si je me souvient bien) et de camper à la sortie du grille pain :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Mais c'est pas sur ce niveau là que j'ai fais les points...

EDIT : Oui il est dispo sur le live arcade également :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Voila mon score au 2eme credit.  (le 3eme , j'ai pas fait mieux. :-[ )




glasgow

Les scores ont étés mis à jour.  ^-

Les crédits utilisés par joueur sont :
Mioux : 1 crédit
Glasgow : 1 crédit
Youki : 1 crédit
fred : 2 crédits
Axelle : 1 crédit

Il vous reste encore pas mal de chance de vous refaire.  :happyjump:

youki

non, moi j'ai utilisé les 3 credits.



mioux

Par crédit, je pense qu'il veut dire d'images proposées
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

ah, moi j'ai fait 3 partie et j'ai pris le meilleur score.



papinball

voilà mon dernier crédit, je me suis surpassé, je ne pourrais jamais faire mieux  ;D



^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

juste pour montrer que j'ai été sérieux et que j'ai joué mes 3 crédits



mais même avec 300 crédits, je n'aurais jamais fait mieux, c'est vraiment rare quand je passe la barre des 15.000  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)