Nouvelles:

Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins". Ils sont crétins, pas fous.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 10:28 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 51
Total: 51

51 Invités, 0 Utilisateurs

Impression 3D

Démarré par jurace, Mai 23, 2018, 12:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Dans la famille des impressions qui ne servent à rien (ou presque), j'ai tenté une impression de longue durée
Cela devait durer 24h et en fait au final presque 30h
- P..... c'est long de rester devant l'imprimante de peur que le compteur saute  qu'elle ne s'arrête, brûle ou s'autodétruise ou que le chat l'attaque ;D


Apparemment la machine est fiable et précise pour l'instant


https://photos.app.goo.gl/dfj0OIPvm1EXsToD3

La pièce va faire partie d'un ensemble qui j'espère sera fonctionnel

https://www.youtube.com/watch?v=3gEY6VzVSuo







On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

 :waou: :waou: :waou: :waou:


Demain on va pouvoir imprimer une pizza en 3d














On me signale dans l'oreillette que la NASA le fait déjà


https://www.youtube.com/watch?v=yYB559Is9Y0
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jurace

Humm çà donne envie, et la NASA les livrent par drone?
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

pet

Le moteur me fait plus envie que la pizza
Un clavier AZERTY en vaut deux!

mioux

C'est un peu plus dur à mâcher
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Comment c'est mega classe  :insertcoins:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fred33

Le moteur est terrible, on avait ça en cours avec un vrai moteur mais bonjour le poids a déplacer....
Tu as fait la pièce la plus volumineuse, la culasse mais tu vas en avoir pour des semaines à faire tout le reste...

jurace

#7
Impression du carter d'huile (10 heures)





https://photos.app.goo.gl/5G4DlKOgU4fUW6is1
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Le moteur commence à prendre forme


J'en suis à réfléchir si je mettrais du sans plomb ;D
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

Baptiste, si tu a un moment est-ce que tu peux récupérer le fichier et regarder le temps d'impression proposé par ton imprimante


Couche 0.2 unfil 40%


merci


https://drive.google.com/file/d/1PjF08VMlar0hivZfQT1ghEmJnkzc9LOY/view?usp=sharing
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

A peu près pareil pour moi
A 50% d'impression j'étais à 8h
Pas très fiable les estimations (::
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

non, elles sont pas terribles les estimations.
bon je viens de rater un print de 6 heures à cause de cette putain de bobine de grossiste 3d qui est trop serrée. l'extrudeur tirer autant qu'il a pu et fait tomber l'alim et la bobine.
bon du coup le filament s'est décoincé mais j'ai les boules...
j'en avait besoin pour mes cours de techno. faut que je trouve un plan B...  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

C'est un peu ce genre de problème que j'avais avec ma 1ère imprimante( qui va bientôt être modifiée)
Sur la nouvelle le moteur de l'extrudeur est direct et démultiplié et le couple est très important, çà tirerait un éléphant


J'en suis à 13h et 82% je croise les doigts


On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....