Nouvelles:

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 08:13 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 39
Total: 39

39 Invités, 0 Utilisateurs

Impression 3D

Démarré par jurace, Mai 23, 2018, 12:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

ben là il a clairement tiré...et embarqué l'alim et la bobine.c'est la bobine qui est trop enroulée serrée.
y'en a qui ont des noeuds des fois....
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Si c'est sur une bobine neuve c'est pas normal
Je ne suis fais avoir sur une bobine que j'avais déjà utilisée et lâché le filament et là c'est comme un ressort et il faut surveiller l'impression pour que cela ne bloque pas
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

Depuis le début je l'aime pas ce blanc de chez grossiste 3d.  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Grr tu m'as filé la poisse >:D


J'ai une impression qui s'est arrêtée Le filament s'est cassé


Pas de tension particulière du filament certainement un petit défaut


C'est également du filament "Grossiste 3D" pas du blanc mais du jaune
C'est moins grave pour moi, c'est pas pour le boulot  :D [size=78%] [/size]
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

mouai, je te parlais de bulles dans certains filaments. mais c'est vrai que j'ai vu que certains filaments cassaient (mais pas chez grossiste 3D)

J'ai à nouveau eu un soucis de filament coincé : c'est pas des nœuds, mais à un moment l'enroulement passe sous un autre et ça bloque.du coup l'impression continue jusqu'a que ça se débloque.
c'est jamais gagné une impression....
bon me reste :- à changer les roulettes de guidage des axes.- installer des dampers pour le bruit- installer un système anti-vibration (balle de squash ou tapis)
- affiner les réglages extrudeur/refroidissement de la buse
et quand tout ça sera fait, que tout marchera nickel => flashage de marlin + install bltouch.
heureusement que je ne fais pas des pièces esthétiques.
bon finalement j'ai réussi à imprimer 4 poubelles pour les élèves. tout est bien qui finit bien.  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Moi ça m'arrivai à cause du caisson que j'avais fabriqué : du coup, j'ai pris l'habitude de fermer le caisson au départ, puis de l'ouvrir vers 10 ou 15%.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jurace

Si tu veux d'autres poubelles, n'hésite pas
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

Citation de: jurace le Juin 18, 2018, 08:09 PM
Si tu veux d'autres poubelles, n'hésite pas
Merci c'est bon. la prochaine fois je m'y prendrai à l'avance...et je les perdrai, j'imprimerai à l'arrache deux jours avant...et j'aurai des merdes, aussi je te recontacterai à ce moment là  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Voilà pour toi Yann


2 pour le prix d'un
Parc contre plus d'impression possible dans cette couleur le rouleau est vide

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Montage en cours de la transmission


Vraiment pas évident (::
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Biglunk

Méiléfoucetommeu !!  ;D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

pet

#26

Ca me rappelle mon karting lego, le 8860 c était une tuerie j y ai joué pendant des années (faire des 4x4 des dragsters etc..)
J ai compris plein de chose avec,
Crémaillère, differentiel, boite de vitesse etc....
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lego_Technic
https://www.toysperiod.com/lego-set-reference/technic/expert-builder/lego-8860-auto-chassis/

Bref j adoooore ^-
Un clavier AZERTY en vaut deux!

agent orange

Citation de: jurace le Juin 22, 2018, 10:13 AM
Voilà pour toi Yann


2 pour le prix d'un
Parc contre plus d'impression possible dans cette couleur le rouleau est vide


Merci Domi  :-*


Trop cool  :insertcoins:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

jurace

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

pet

C est du lego je sais, mais je kiff
[/size]https://youtu.be/Ny-ighFGg98
Un clavier AZERTY en vaut deux!