Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 11:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

Impression 3D

Démarré par jurace, Mai 23, 2018, 12:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

 ^-

en lego ya des tas de videos cool de machines outils et autres chaines mécanisées, d'ailleurs !

Tiens en pensant à ça, j'ai un pupitre de commande (programmation?)  lego technique, je ne me souviens pas la reference, si ça interesse des gens...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

a mes Lego Tech  :-*
perso j'ai eu la bagnole rouge 8865 sooo cool ça m'a permi de décider ce que je voulais faire quand je serai grand =:))



Pour en revenir au moteur de Dom c'est quand même incroyable  :insertcoins:
si on avait eut des imprimantes 3d dans les années 80 le monde d'aujourd'hui serait incroyable :waou:
ou super génial

:insertcoins:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Personne ne veut imprimer un triangle de Penrose ?



J'ai trouvé un stl pour ça :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jurace

je regarde en quelle couleur?
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

pet

Il faut surtout prendre une photo floue
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

J'ai fais çà, bof ;D
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

Faut peut-être faire ça avec une couleur plus claire pour mieux voir les ombres
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jurace

J'ai commencé à imprimer de l'ABS
C'est beaucoup plus lisse que le PLA
Par contre il fait chaud a coté :
110 degré pour le plateau
238 pour la buse
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

J'ai testé le changement de couleur,  (pas assez de blanc et finition des bobines de jaune et de bleu) c'est pas trop mal
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

agent orange

Citation de: jurace le Août 01, 2018, 04:33 PM
J'ai testé le changement de couleur,  (pas assez de blanc et finition des bobines de jaune et de bleu) c'est pas trop mal


Pas mal  ^- ... Mais c'est quoi cette pièce  :-X  ?
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

jurace

Allez soyons fou 8)
Elle sera à qui trouvera ce que c'est (enfin si il en veut)
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

agent orange

Un épais boomerang  ;D  ??
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

jurace

Si tu le lances, çà m'étonnerai qu'il revienne :D
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

un support de smartphone...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Gagné, on reconnait tout de suite un habitué de thingiverse

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....