Nouvelles:

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 12:27 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 32
Total: 32

32 Invités, 0 Utilisateurs

Jeu Aeon's

Démarré par jurace, Oct 30, 2018, 02:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Voilà l'histoire d'un jeu d'un membre influent de l'assos


C'est peut-être la traduction google , mais même l'histoire je ne comprend rien alors les règles du jeu...



Ce n'est pas la fin du monde.
C'est déjà arrivé. Ceci est ce qui reste.
Nous, Gravehold et The Nameless - des créatures qui cherchent à nous arracher le peu qui nous reste de notre groupe.
Le souffle est dans nos poumons. L
a faible lumière dans nos yeux Pendant des générations, nous nous sommes réfugiés dans un lieu ancien et hanté,
dont le premier but avait été oublié pendant des siècles, jusqu'à ce que notre exode remplisse à nouveau ses salles vides
et ses taudis avec nos ombres. Ici, dans les ténèbres, nous cherchons un moyen de retourner à la lumière.
Il a fallu un certain temps aux mages Brèche pour parfaire leur sombre engin, mais ils sont prêts, ils sont mortels. Les brèches,
les conduits mêmes par lesquels The Nameless se déplace, sont devenues notre arme. Les mages infidèles détiennent ce pouvoir avec
une ambition indéniable: survivre, reprendre The World That Was, protéger notre maison. Aeon's End est un jeu de construction
de deck coopératif dans lequel votre deck n'est jamais mélangé, un ordre de joueur variable simulant le chaos de la bataille et
la gestion du deck donnant un sens à toutes vos décisions. Dans chaque jeu, vous ferez face à une némésis différente, chacune
avec un ensemble unique de capacités nécessitant une stratégie différente pour être vaincues.

Pour imprimer ok, pour jouer vraiment pas sùr.

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

ouai, c'est pas hyper vendeur....
ça manque de vie tout ça, il faut la passion sulfureuse d'un mec qui te dise :
tu connais pas, il est génial ce jeu si si je t'assure.
On connait tous la suite  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Oh oh j'avais pas vu passer le post, avouez que ça donne envie, non ?
Ça se joue très bien (mieux ?) en solo, j'adore ce jeu, plus de 80 parties en moins d'un an (bah oui, je note mes parties, pas vous  ;D  ?) un incontournable du deck-building !!!


Et en plus le Kickstarter du Legacy (tu sais ces jeux auxquels tu ne peux jouer qu'une fois, mais quelle fois !) va être livré pour les fêtes... Trop bon  :happyjump: .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

agent orange

En plus, il y a même une version française qui vient de sortir, sans les extensions, ça va de soi, mais la boîte de base permet déjà des dizaines d'heures de plaisir  ;) .
Ceux qui sont motivés peuvent passer at home pour une petite initiation... Attention très fort risque d'addiction !
Et grâce aux impressions 3D de l'ami Domi, le jeu gagne énormément en qualité  ;) .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC