Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 04:38 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 65
Total: 65

65 Invités, 0 Utilisateurs

Machine à sioux

Démarré par GjMan9, Mar 20, 2011, 04:00 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GjMan9

Direction Castillon pour récupérer une vieille machine a sous.



Après 45 mins de route on arrive dans le bled.



Chargement de la bête en excellent état de conservation malgré 25 ans passés dans un garage:











Puis déchargement chez mes parents:




Je vais la restaurer la semaine prochaine. A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, c'est comme neuf à l'intérieur, et à l'extérieur à part de la poussière ya pas une rayure ! (juste une petite cramure de clope sur le panel, normal)

Est-ce que ça intéresse quelqu'un de l'assoc ou est-ce que je la mets sur Ebay/Bon coin ?

Combien vous pensez que je peux en tirer ?


Bubble

effectivement, elle est en super état.
^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

ha ben elle a du potentiel  ^-

j'ai aucune idée du tarif  : "google it"

est ce que tu sait si elle paye (payout) ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

GjMan9

#3
Affirmatif. Elle paye !

Pour le prix bah ya des annonces entre 200 et 500 euros, mais bon ça veut pas dire que ça vaut ça quand on voit que des gens vendent des bornes génériques à 1000 euros ... et puis faut voir si ça fonctionne mais à mon avis c'est le cas (j'ai pas encore testé).

http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-occasion-achat-vente-machines-a-sous-ace-3000-ref44532411.html

http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-occasion-achat-vente-machines-a-sous-ace-3000-machine-a-sous-ancienne-ref1906001-dep75.html


Biglunk

Marrant, et chouette prise! ^-
Après c'est vrai que si tu n'a pas une pièce pour recevoir ce genre de grosse bête le mieux et de la vendre...

Par contre j'espère que tu n'auras pas trop de mal a la remettre en route car je ne suis pas sur que bcp d'entre nous sache comment cela marche réellement. :-[
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

GjMan9

Je teste demain après-midi, après un dépoussiérage dans les règles de l'art.
Si ça marche et que j'arrive pas à la vendre (ou à la donner...) je vais voir si ya pas moyen de la passer en euros. Je m'en servirai alors comme un moyen d'économiser de l'argent (j'y arrive jamais lol): Une pièce de temps en temps dedans et un jour JACKPOT youhou à moi les cadeaux !!!

:happyjump:


Persecutor

je pense que le mieux pour savoir si tu peux la passer en euros (ou en tokens) c'est de voir comment elle se programme ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fredo

he les gars !! mon voisin de sorgues avait la meme , qu il etait content de vendre au prix qu il avait affiché de 150 euro , pensant qu il en tirerai 100 . (100% fonctionelle )

a mon avis , avec le bon coin tu peux toujours demarrer un peu haut et tu baisses si ca part pas ...





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

ha ouai exact fredo  ^-

c'est vrai que je me suis pas trop attardé dessus  :-\
question de taille je pense  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

GjMan9

#9
Merci fredo pour tes conseils éclairés et éclairants.

En parlant de ça, est-ce qu'elle s'allume la mienne ? (woaa le jeu de mot trop la classe  :fleche: ).

Alors c'est parti on astique on branche et on y regarde de plus près  8)

Etape 1: Nettoyage. Ok ça brille:



Etape 2: Je branche et là tout s'allume, c'est un bon départ ! (ça sent même pas le cramé !)



Etape 3: On y regarde de plus près.

Le monnayeur (1 Franc les 2 crédits) ressemble étrangement à ... un monnayeur:



Il y a une floppée de boutons poussoir qui semblent réagir (des mécanismes font clic-clic un peu partout quand on appuie dessus, des roues dentées se mettent à tourner):



L'alimentation est fixée au plafond de la borne (voyant rouge) :


Problème j'ai beau mettre des crédits, appuyer partout, tirer la manette, les rouleaux ne tournent pas  :-X .
Peut-être que c'est un peu oxydé ou que ça manque d'huile j'en sais rien, en tout cas parfois ils bougent un peu, comme si le moteur avait pas assez de force pour lancer le bouzin.

Etape 4: Je fais d'autres photos pour le bon coincoin








A suivre ...  ^-


Bubble

les quelques minutes sont passées....alors, verdict
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

GjMan9

#11
Verdict: je la lâche pour une bouchée de pain (ou une PCB  ??? ) aux copains si je ne trouve pas un bobo pigeon sur le bon coincoin.

PS: - si quelqu'un me trouve le manuel ça m'intéresse...
      - d'après flipjuke je ne suis pas le seul a avoir un problème avec le moteur des rouleaux
      - précision: c'est electro-mécanique, ya pas de cartes donc pas de résistances / condensateurs et autres insectes en silicium.
      - Ça doit dater de 1977 environ. Il semblerait qu'il y ait deux modèles: Un modèle avec 2 monnayeurs et pas de levier et un modèle avec un monnayeur et un levier (la mienne).
      -
Citationest ce que tu sais si elle paye (payout) ?
En fait non en y regardant de plus près, je croyais. Je pense que quand on gagne faut aller voir le tavernier...


Motsen

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

GjMan9

LOL  ^-

Et saviez-vous que les machines à sous aux states sont souvent des machines à sioux ?

http://surledosdelatortue.free.fr/000NVirtuels/N28V1/28PAC.htm


Persecutor

Humm si y'a pas de payout ca explique le prix de vente de la machine a Sorgues  ???

pour lr moteur peux tu faire des photos en gros plan ?
;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...