Nouvelles:

Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 02:02 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

Machine à sioux

Démarré par GjMan9, Mar 20, 2011, 04:00 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GjMan9

Je le peux









La prochaine fois que je vais chez mes parents ou est la bête je regarde de plus près ces files bleus...


K2KL

Je peu déjà te dire où ils vont. Le fil bleu, sur le bouton bleu, le fil blanc...  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: déjà loin
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: K2KL le Mar 23, 2011, 11:10 PM
Je peu déjà te dire où ils vont. Le fil bleu, sur le bouton bleu, le fil blanc...  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: déjà loin
:stupidking:
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

#18
    Ce genre de moteur est extrêmement costaud et vu l'état  général de la machine il semble difficile de croire qu'il soit en panne. En  revanche il y a une partie engrenage voir "boite de vitesse" qui est peu être  pleine de graisse qui depuis le temps a complètement figé et bloque la mécanique.  Des fois en chauffant ces parties avec un sèche-cheveux on arrive à ramollir ces vieux lubrifiants...

(Merci de ne pas sortir cette dernière phrase de son contexte... =:)) )
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

GjMan9

Ok je vais voir ça, merci.
:insertcoins:


zebassprophet

ca reste jolie a pailette comme ca
mais je mettrais pas ca chez moi ;)

pour le coup de la graisse qui fige, c'est arrivé sur gamoo avec un juke bux qui d'apparence etait nickel
ca peut être une bonne piste je pense  ^-
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

GjMan9

Bon en effet le sèche cheveux c'est magique, merci pour l'astuce, j'ai passé 10 à 15 minutes sur chaque partie graissée, j'ai rallumé et les rouleaux tournent enfin !!!

^-

C'est quand même assez complexe à l'intérieur, ya pas mal de boutons, de moteurs et de compteurs, je ne suis pas sûr que tout fonctionne à 100 %, je vais regarder ça de plus prêt (toujours pas trouvé le manuel ??? ). En tout cas quand je mets des crédits et que j'appuie sur un bouton (à l'intérieur) la manette se débloque, je peux l'actionner et les rouleaux tournent.  Je n'ai pas vu tous les compteurs s'incrémenter (mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore gagné  :'( ) et certains boutons à l'extérieur ne semblent pas marcher.
Bref tout est plutôt en bon état, reste quelques bricoles mineures.

:insertcoins:


joy84

salut,

tu en sais plus sur cette machine .... j'ai le petite sœur sans manette sur le coté !!!!  et je n'ai que les néons qui s'allument ....... :'( :'( :'(

GjMan9

Non, mais elle traine toujours dans un garage, il faudrait que je termine sa restauration.


joy84

salut,

tu as des cartes comme la mienne ???