Nouvelles:

Chuck Norris ne prend pas l'avion... Il n'a pas peur, mais c'est plus rapide à pied.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 07:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

repro du racing cab sans élec, c'est parti

Démarré par papinball, Avr 05, 2013, 06:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

c'est parti, les cadres ferrailles sont finis et peints  ^-





prochaine étape, refaire le rond avec les pistes (x3 comme pour le cadre)

++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

et c'est pour en refaire 1 ou en refaire 3 ?

j'ai pas vu l'intérieur du système...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

c'est pour faire des reproductions de ce jeu là :



et j'ai eu une photo de quelqu'un qui a un modèle mural suisse du même type de jeu :



:happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Citation de: Bubble le Avr 07, 2013, 11:47 AM
et c'est pour en refaire 1 ou en refaire 3 ?

j'ai pas vu l'intérieur du système...

c'est pour en refaire 3  8) :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

TamTam13

Citation de: demether le Avr 07, 2013, 08:11 PM
Je connaissai pas ce jeu  :ic:

LE jeu qui a permis au stand IC d'être le seul à proposer du jeu pendant la coupure de courant à Sorgues.
Addictif au possible ; faut pas mettre les mains dessus ou alors c'est 20 minutes qui s'envolent.

Persecutor

il est fun le 2° en photo aussi ^-

par contre je vois pas a quoi servent les pieces que tu a faites  ;D


:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

T'as des plans cotés ? J'ai besoin de connaître l'angle de rotation de la roue centrale.



J'aimerais avoir A et B

Ou alors A et la distance du centre de la machine au point de contact sur le tampon, et je me démerde pour les calculs.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Citation de: Persecutor le Avr 09, 2013, 07:52 AM
il est fun le 2° en photo aussi ^-

c'est celui de Bally Ballo  ^-

Citation de: Persecutor le Avr 09, 2013, 07:52 AMpar contre je vois pas a quoi servent les pieces que tu a faites  ;D


:ic:

c'est le cadre à l'intérieur :





Citation de: mioux le Avr 09, 2013, 08:33 AM
T'as des plans cotés ? J'ai besoin de connaître l'angle de rotation de la roue centrale.



J'aimerais avoir A et B

Ou alors A et la distance du centre de la machine au point de contact sur le tampon, et je me démerde pour les calculs.

les tampons ne sont placés comme ça sur le jeu, ils sont en dessous, et ils sont sont pris sur une plaque métallique

le cercle a un diamètre de 44 cm  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Bah retourne l'image et c'est bon :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

à peu de chose

a = 4 cm
b = 9 cm

Citation de: mioux le Avr 09, 2013, 08:33 AM
T'as des plans cotés ? J'ai besoin de connaître l'angle de rotation de la roue centrale.

qu'est ce que tu veux faire ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

#12
Un virtuel

Ca fait un angle de 132° (soit 2.3051439944313350360802997252255027594989455019060099 radians, ce qui est la valeur qui m'intéresse :D, quoi que ça fait 1.1525719972156675180401498626127513797494727509530049 de rotation dans chaque sens :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

tu vas refaire avec des courroies ou bien utiliser des pignons/plateaux et chaines de vélo ?

papinball

pour l'instant je reste sur ma 1ère idée de trouver des courroies de tambour de machine à laver  :stupidking: ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)