Nouvelles:

Quand il va au Mc Do, on sert à Chuck Norris le même burger que sur l'affiche.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 07:18 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

Mon bab'

Démarré par GjMan9, Oct 06, 2013, 08:07 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GjMan9

Voilà je vous présente mon Petiot Sulpie (?) tout pourri à retaper:



Il est bien vieux mais encore très robuste, le bois est en bon état, pas gonflé. Il est juste recouvert d'un vernis horrible peint avec la b*te.




A l'intérieur c'est propre comme un poulailler, mais ça roule bien vers la gouttière en métal, qui s'actionne bien quand on tire sur le téton du monnayeur. (coquin)




Sont pas trop en forme les bonhommes et sont très moches, le terrain est un carnaval de mauvais gout, dominé par le rose....



Comme d'habitude je compte refaire TOUT A NEUF de la chaussette du bonhomme jusqu'au petit boulon que tu vois pas  :-X

Pour commencer une chose s'impose sans plus attendre:

A la douche tout le monde !







Voila c'est bon ça brille, regardez moi ça !!!!!!  :ic:





Vingt boules en bois (à peindre) pour compter les points et hop c'est tout neuf !



Les couloirs de balle interieurs sont aussi très moches, bricolés avec divers bois de récup alors je recouvre tout avec une peinture satin noir glycero bon marché (après avoir ajouté de la colle)  ^-



Bon et puis cet aprem j'ai poncé tout le baby, mais pas pris de photos... à suivre le week end prochain  8)


Bubble

Ca m'a l'air bien parti ct'affaire... ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33


Une belle opportunité dis-moi, le bon côté des choses c'est que tu peux choisir la couleur des maillots, sinon c'est du bon travail!
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

papinball

ça m'a l'air bien parti  ^-


mais je ne reconnais pas ta main sur la photo  =:)) =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

GjMan9

Citation de: amadeus33 le Oct 07, 2013, 08:32 AM

Une belle opportunité dis-moi, le bon côté des choses c'est que tu peux choisir la couleur des maillots, sinon c'est du bon travail!

Je ne connais rien au foot à part un peu le baby et surtout Football Champ '98 lol
Ca sera donc très simple: les bleus contre les rouges et surtout, que le meilleur gagne !

Citation de: fred le Oct 07, 2013, 01:18 PM
ça m'a l'air bien parti  ^-


mais je ne reconnais pas ta main sur la photo  =:)) =:))

C'est en effet les mains de madame qui va se taper 22 bonhommes (à peindre  ??? )


Persecutor

 :happyjump:

ha oui il a pas mal morflé ton bab, mais il a un super potentiel  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

J'adore  ^-

J'aimerai en trouver un comme ça. Le bois j'adore ça, c'est ce que je préfere dans notre loisirs. Aprés tout le cablage et config, ça me gonfle au plus au point.


Pour tes joueurs, tu comptes peindre avec quel type de peinture ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

amadeus33




Moi, je les laisserais comme çà et je dirais que c'est une série spéciale " Terminator 2 "!     :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fred33

Y'a du boulot mais il à l'air sain  ^-


Tu les a fait tremper dans quoi pour les ravoir comme ça ?



On a hâte de voir la suite  :happyjump:


A+
Fred

demether

Acetone peut etre ?


En tout cas laisser l'agréable étape du décapage à madame...Quel fin stratège  =:))



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

GjMan9

Citation de: demether le Oct 08, 2013, 01:08 PM
Pour tes joueurs, tu comptes peindre avec quel type de peinture ?

c'est des petits pots pour maquettes de chez Cultura, 3 couches + vernis ça devrait tenir.

Citation de: amadeus33 le Oct 08, 2013, 05:35 PM
Moi, je les laisserais comme çà et je dirais que c'est une série spéciale " Terminator 2 "!     :D

Oui ça serait aussi joli, ça donnerait quelque chose comme ça: http://www.babyfoot-fr.com/forum/restauration-bonzini-b60-annee-1975-t114.html

Citation de: fred33 le Oct 09, 2013, 06:14 AM

Tu les a fait tremper dans quoi pour les ravoir comme ça ?

Dans du décapant en gel "express", un produit super violent qui décape tout en 10 minutes.


J'ai bien avancé, je posterai des photos dans la semaine.


Rage

Citation de: GjMan9 le Oct 20, 2013, 02:08 PM
Citation de: demether le Oct 08, 2013, 01:08 PM
Pour tes joueurs, tu comptes peindre avec quel type de peinture ?

c'est des petits pots pour maquettes de chez Cultura, 3 couches + vernis ça devrait tenir.

Achtung : Normalement c'est de la peinture puis cuisson !
Les joueurs prennent des coups et la peinture peut s'écailler rapidement.
Moi, après conseils, j'ai mis de la sous couche Julien "Alun, Zinc, .." et pas de souci depuis 5 ans.

Bonne suite.

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

GjMan9

Citation de: Rage le Oct 20, 2013, 03:22 PM
Achtung : Normalement c'est de la peinture puis cuisson !
Les joueurs prennent des coups et la peinture peut s'écailler rapidement.
Moi, après conseils, j'ai mis de la sous couche Julien "Alun, Zinc, .." et pas de souci depuis 5 ans.

Ah bon ok, je vais insister sur le vernis alors, et éviter toute violence sur le terrain, merci du conseil (mais c'est trop tard)


GjMan9

Quelques photos de l'état actuel des travaux:

Le ponçage / collage / pate-à-bois'tage est presque terminé, tous les écrous / rondelles / partie métalliques sont lustrés ou en cours de restauration.
Les bonhommes en sont à la deuxième couche de peinture (photos plus tard).
Je suis en train de repeindre les pieds et de terminer le ponçage / pate à bois avant de repeindre l'intérieur pour le rendre plus propre et pouvoir y stocker du bordel puis il restera à vernir le tout.














amadeus33

 Salut, il me tarde de voir le projet fini car pour l'instant c'est du super travail.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking: