Nouvelles:

Chuck Norris a déjà vu Derrick faire une cascade.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 09:17 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 51
Total: 51

51 Invités, 0 Utilisateurs

Mon bab'

Démarré par GjMan9, Oct 06, 2013, 08:07 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Petit pots de peinture acrylique ? UN peu juste pour l'utilisation, je le crains  :-/


Pour ce genre de choses, de l'enamel c'est plus splide (ou peinture cuite, mais là c'est compliqué). Mais bon, si ta sous couche est bien faite, et le vernis costaud (un vitrifiant parquet par exemple, prévu pour les chocs) ça peut tenir un bout de temps, aprés tout c'est pas une machine dédiée à une exploitation intensive.


En tout cas tu fais une belle restauration, il va etre plus beau qu'à l'origine, meme  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

GjMan9

Citation de: demether le Oct 23, 2013, 09:20 AM
si ta sous couche est bien faite, et le vernis costaud (un vitrifiant parquet par exemple, prévu pour les chocs) ça peut tenir un bout de temps, aprés tout c'est pas une machine dédiée à une exploitation intensive.

Mais oui avec un bon vernis ça va le faire  8)

Citation de: demether le Oct 23, 2013, 09:20 AM
En tout cas tu fais une belle restauration, il va etre plus beau qu'à l'origine, meme  ^-

Citation de: amadeus33 le Oct 23, 2013, 09:07 AM
Salut, il me tarde de voir le projet fini car pour l'instant c'est du super travail.

Merci  :ic:

Bon, la suite:

- Bonhommes toujours à la phase peinture... c'est long...
- Pièces détachées OK, pretes à etre remontées, à part les barres, pas fini de les astiquer.
- Les pieds sont secs, prets à etre remontés (noir brillant)
- Extérieur fini d'etre restauré et poncé.
- Intérieur consolidé et repeint.














papinball

ça bosse fort  :happyjump:


bravo pour le boulot  ^- ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33


Il y aurait pas de la discrimination au physique dans le milieu du baby, où sont les petits, les ronds, les blonds, les roux et les chauves?

Zizou n'a t-il pas sa place dans cette table ?

Et surtout: Où sont les femmes, avec leurs gestes pleins de charme..........

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Wax

J'adore super boulot  ^-   ça me donne envie de me trouver un baby foot ...

GjMan9

#20
Avec qqs astuces, des bons produits et des bons outils, et surtout beaucoup de patience et d'huile de coude je vais réussir à refaire presque tout "à neuf".
Mon seul soucis se situe au niveau des barres: à certains endroits la fine couche de chrome a sauté, laissant apparaitre l'acier et sa corrosion. Je ne sais pas quoi faire donc ça restera comme ça, à moins que vous ayez une idée ?
En tout cas elles sont droites, pas tordues (comme ma b*te) et glissent très bien (comme ma b*te), c'est le principal  =:))


amadeus33

A part les faire re-chromer, sinon il y a la bombe de galvanisation à froid en brillant, même si ce n'est pas aussi jolie c'est mieux que la rouille et çà coûte pas cher vu que je peux te dépanner si tu veux, ou alors l'option peinture en  noir.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33

J'ai oublié, il me semblait que ta spécialité c'était les maths, visiblement en poésie aussi tu touches ta bille!  :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

GjMan9

Citation de: amadeus33 le Oct 29, 2013, 03:48 PM
J'ai oublié, il me semblait que ta spécialité c'était les maths, visiblement en poésie aussi tu touches ta bille!  :D

Nan je suis physicien à la base :p Je ne suis pas un poete,  ;D pouet pouet.


Persecutor

Nan mais  =:)) =:)) =:))



il faut le panneau


:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Citation- Bonhommes toujours à la phase peinture... c'est long...

C'est là qu'une peinture enamel...Ca aurai été plus vite (couvrant car plus de pigments, car peinture "à l'huile") et plus solide. Je sais, je suis casse noix.  :stupidking:


CitationMon seul soucis se situe au niveau des barres: à certains endroits la fine couche de chrome a sauté, laissant apparaitre l'acier et sa corrosion. Je ne sais pas quoi faire donc ça restera comme ça, à moins que vous ayez une idée ?

T'as déja bien rastiqué au belgum ou autre polish en pate ? Car ça permet déja de repolir le métal nu, et de faire partir une bonne partie des piqures pas trop profondes. Ca rend pas chrome, mais ça permet de faire propre dans un bel état d'usage. J'ai fait ça sur mon pincab.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

GjMan9

#26
Citation de: demether le Nov 01, 2013, 11:46 AM
T'as déja bien rastiqué au belgum ou autre polish en pate ? Car ça permet déja de repolir le métal nu, et de faire partir une bonne partie des piqures pas trop profondes. Ca rend pas chrome, mais ça permet de faire propre dans un bel état d'usage. J'ai fait ça sur mon pincab.

Oui c'est en cours, il m'en reste 2 à faire  8)

L'intérieur est terminé, ça sent bon, c'est propre et fonctionnel:







Le monnayeur est hacké par 2 crochets qui tiennent un système sur ressort qui normalement devrait bloquer la barre centrale (celle sur laquelle on tire pour larguer les balles)
En enlevant ces 2 crochets et en mettant une pièce de 1fr (la seule qui puisse rentrer vu la taille de la fente) il ne se passe rien, je suppose qu'il manque des éléments.
Voici quelques photos, si vous avez une idée de comment réparer ce mécanisme... (sinon ça restera en freeplay avec les 2 crochets)









papinball

j'ai un monnayeur de baby qui traîne  ^-


le tout c'est que je le retrouve  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

GjMan9

Citation de: fred le Nov 01, 2013, 03:55 PM
j'ai un monnayeur de baby qui traîne  ^-


le tout c'est que je le retrouve  (::

^-


Bubble

Elle sort par où la pièce ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...