Nouvelles:

Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 200 euros, la boulangère ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 05:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

Jeu de fléchette de café Darksyde, a la recherche d'une serrure

Démarré par vincecoco, Avr 07, 2015, 07:21 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincecoco

Hello,
Un Wip pas du tout prévu à la base.
Actuellement dans ma salle de jeux j'ai ce jeu de fléchette électronique :




En surfant sur leboncoin ma femme a trouvé un jeu de fléchette de café dans l'état, à même pas 2km de la maison.
Il est livré sans clef, sans fléchettes et sans le cordon d'alimentation.

Pour le mettre ca va passer au chausse pied lol. Il va falloir décaler les queues de billards (trous dans les murs et le papiers imitation bois  :'( ) et décaler l'interrupteur.
Mon plafond étant bas dans la gameroom (2m05-2m10, la cible sera plus basse de 10-15cm de ce qu'elle aurait du être)
Vu le poids du bébé il va falloir de bonnes fixations.

Pour le cordon d'alimentation pas grave il s'agit de la même connectique que sur les alims de PC :) , idem les fléchettes j'en ai et ça s'achète.
Pour la petite histoire, le jeu appartenait à la grand-mère de la personne qui me l'a vendue, le jeu était dans son bar.
Le vendeur n'a pas testé le jeu mais m'a dit qu'il y a deux ans le jeu fonctionnait parfaitement.

Le jeu est en très bon état, mais il est très sale.

Pour le prix, : 40€  ^- , je pense que c'est une bonne affaire enfin j'espère  :D





Il y même encore l'étiquette de taxe :


Concernant le boulot à faire dessus avant de tenter de la remettre en route :

1) un bon nettoyage

2) Refixer le compteur qui ne tient plus que sur une vis :

3) N'ayant pas les clefs que me conseillez vous pour ces deux serrures ? Ou peut-on trouver des serrures pas trop cher ?





Bon gros 1er nettoyage pour enlever le plus gros. J'ai debloquer le bouton retour du monnayeur egalement.

On met un câble, et j'appuie sur le bouton :
Cool La cible démarre, les leds et afficheurs fonctionnent ainsi que l'ampoule de l'éclairage de la cible.
J'ai du son aussi.

J'ai trouvé des francs ce week-end  pour tester.

Le monnayeur prends bien des pièces de 5 francs ce qui donne 2 crédits.
J'ai galérer pour sélectionner un jeu et j'ai fait une partie à l'arrache pour tester. A la fin toute la machine s'est mise à clignoter. J'ai éteint la machine.

Quand j'y suis revenue, plus moyen de la démarrer j'ai le disjoncteur qui déclenche à chaque fois  Cry

Si vous avez une idée.
==> Trouvé, c'est la douille qui a bougé à force de tirer sur la cible, elle faisait donc un mauvais contact....
Thks

Bubble

Bonne pioche ton jeu de fléchette  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

 ^-


Je serai toi, je retaillerai le panneau ou est posé la cible (voir le cas échéant, le refaire à ton gout, en réorganisant l'ensemble, pourquoi pas, vu la simplicité apparente du cablable), histoire d'avoir la cible à hauteur reglementaire. C'est con, mais quitte à avoir une cible digne de ce nom, je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas avoir le jeu "comme il faut", juste à cause d'un panneau de medium


pour les flechettes, maintenant c'est super facile d'en trouver, ainsi que les consommables (pointes, etc...). Par contre coté qualité, ya du lard et du cochon (j'avais acheté un set soit disant pro, il pas fini une soirée...super.).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

vincecoco

Le jeu démarre, la sélection des parties fonctionne à présent; Il faut 1 crédit par joueur. Avec 15Francs j'arrive à avoir 7 joueurs (pas réussi à mettre une autre pièce de 5 francs pour monter à 8 joueurs).
Je pense pouvoir faire une modification plafond pour mettre la cible à une hauteur plus convenable. Je dois voir ça avec un pote dans 3 semaines.
Pour 40€ je suis content.
Il y a un peu de taf dessus mais rien de méchant.
Il faut que je force les serrures pour récupérer les sousous et en mettre des neuves.

++

papinball

le bull's eye doit être à 1.73m du sol  ^-


Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

vincecoco

Merci,
J'arrive à sélectionner les jeux mais par moment la touche est capricieuse.
Il va falloir faire sauter la serrure maintenant :)

papinball

un bon nettoyage ou un changement de switch devrait résoudre le problème ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

vincecoco

Pour la serrure je pense y aller à la perceuse avec un foret de 5 dans un premier temps, car il faut que je récupère ma monnaie et que je nettoie.
Je commanderai ensuite une nouvelle serrure

demether

CitationPour 40€ je suis content.




carrément, pour tout dire je t'envie, car j'adore ce jeu. J'ai un jeu de base électronique, c'est sympa mais un jour je passerai à plus gros. J'ai vu qu'en electronique maintenant ils faisaient meme des cible liege !


Pour la modif, changer le panneau sera plus simple que changer de plafond ;) C'est aussi un ptit projet sympa, pour se faire la main pour la borne.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

oui, un coup de perceuse c'est ce qu'il faut faire


dans les serrures comme la 1ère sur tes photos, il faut avoir des bons forets, mais avec de la patience ça va le faire


j'avais lu ton 1er post trop vite, et je n'avais pas vu que tu allais devoir mettre ta cible plus bas de 10 ou 15 cms  (::  ça risque être vite pénible, est ce qu'il ne serait pas possible de déporter l'affichage du score pour gagner un peu de hauteur ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

c'est ce que je pensai aussi, vu la conception du jeu, ça semble trés simple à faire. et ça peut devenir un petit "side project" sympatique  ^-




tu pourrais meme recycler ta petite armoire à darts qui est sympa comme tout
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

vincecoco

Oui l'armoire à Darts d'origine je compte la recycler, peut être derrière le bar :)

vincecoco

Hello,
Je suis à la recherche de serrure.
Celle pour la porte du bas avec le monnayeur j'ai trouvé chez smallcab pour 4€90.
Par contre je cherche ce modèle pour la cible :
Si vous savez où je pourrais trouver ce type de serrure c'est du 21mm:










Merci

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Ronfleur

Nous avons les mêmes serrures pour la fermeture des glace de front-panel des Bingo de type Majestic.
Nous les commandons la --> http://eu.suzohapp.com/products/category_id/228/category/pushlocks
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons