Nouvelles:

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 09:21 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

Monnayeur RM4

Démarré par jurace, Déc 04, 2015, 09:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un jeu de fléchettes de bar de la marque sistème modèle Emeraude
il s'allume et tous les afficheurs et les leds on l'air de fonctionner. Par contre je ne peux pas mettre de crédit le monnayeur RM4 apparemment est programmé en € (il détecte les € et refuse les francs)
Existe t'il un moyen en attendant de le remettre en service de valider des crédits avec un bouton


merci
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

papinball

Il faudrait voir la notice et regarder s'il n'y a pas un mode freeplay
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

S'il y a un bouton service,  il peut sûrement ajouter des crédits.

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace


merci pour vos réponses

j'ai la doc d'utilisation mais je ne vois pas de mode freeplay ni de bouton de service
Par contre si quelqu'un a la doc technique avec schéma, je suis preneur 



cordialement
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

matos francais = doc confidentielles


faut plutot une photo de ton monayeur et de sa prise qui va vers la carte de controle

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

voila la photo du monnayeur et de son connecteur
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

#7
1: regarde sur le coté de ton monnayeur la valeur de chaque Canal

2: regarde ce schema http://comestero.pagesperso-orange.fr/pdf/monnayeur/electronique/brochage_connecteur_rm4.pdf

3 trouve un poussoir de PC dans ce genre http://www.monsieurcyberman.com/953-tm_home_default/bouton-poussoir-2-fils-2-pins-sonde-intrusion-nec-powermate-vl260-push-button.jpg


4: Relier les fils

un avec  la Pin 1 : Alimentation 0V

et l'autre avec la Pin 3 : Sortie monnaie canal 5
ou la Pin 4 : Sortie monnaie canal 6
ou la Pin 7 : Sortie monnaie canal 1
ou la  Pin 8 : Sortie monnaie canal 2
ou la Pin 9 : Sortie monnaie canal 3
ou la Pin 10 : Sortie monnaie canal 4

A chaque pression sur le Bouton tu ajoute le nombre de crédit programmé pour la PIN du canal
par ex si ton canal 4 est programmé pour 1E que tu relies la Pin1 et la  Pin10 (canal 4)
ca te rajoute le Nombre de crédit prévu pour 1E

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

bonsoir,
merci pour ta réponse
J'arrive à créditer des parties
j'ai testé différents jeux qui ont l'air de fonctionner
un autre souci se pose: tous les segments fonctionnent mais à part la cible centrale qui affiche 25 tous les autres n'affichent pas les bons chiffres
1--->10  2--->16  3[/size]--->11  4[/size]--->2  5[/size]--->13  [/size]6--->3  7[/size]--->9  8[/size]--->5  9[/size]--->18  [/size]10--->19  1[/size]1--->20  [/size]12--->4  [/font][/size]13--->17  [/size]14--->1 [/size]15--->7 [/size]16--->12
[/size]17--->8  [/size]18--->15  [/size]19--->14  20[/size]--->6
[/size]J'ai inversé les connecteurs de la cible mais sans succès

L'aventure continue...
[/size]
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Ça y est j'ai trouvé pourquoi les chiffres affichés n'étaient pas corrects:
Le paramètre "TYPE TARGET" était positionné à "1" qui doit correspondre à un autre type de cible
Pour ma cible il devait être à "0"
Je vais pouvoir m'entraîner pour les championnats de chez moi avant d'envisager une autre compétition planétaire ;D


Bonne fête de fin d'année à tout le monde.


Pour info photo de la cible avec avant modification du paramètre
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

papinball

Super
C'était dommage de devoir jouer avec la cible couchée sur la tranche pour avoir les  bons chiffres :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)