Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 10:39 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 29
Total: 29

29 Invités, 0 Utilisateurs

probleme de smiley

Démarré par jack_burton, Mar 07, 2012, 10:38 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack_burton

Salut
je n'ai pas trop su ou mettre ce post, donc, je l'ai collé ici! lol

j'ai un petit soucis, rien de bien grave, mais je n'arrive pas à voir les smileys dans les posts!
je les vois bien quand je veux les choisir pour poster ou faire une réponse, mais ils n'apparaissent pas dans les sujets!
j'utilise Firefox 9.0.1 (mais j'avais aussi le problème avec les versions précédentes!) et ça ne le fait qu'avec mon profil, si j'en utilise un autre, ça fonctionne
j'ai des modules complémentaires installés: Adblock Plus, NoScript et Ghostery, je les ai désactivés, mais c'est pareil!!!
donc si vous avez une idée?!

A+

mioux

Il y avait un bug, je ne sais pas si ça joue, mais j'ai dû mettre en place une redirection pour les smileys. Quelqu'un d'autre a le problème ?

Je vais essayer déjà avec ta config, on verra ce que ça donne.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

Salut
je pense que ca vient d'un réglage dans firefox, car si j'utilise le profil de madame, ca fonctionne correctement, sauf que je n'ai pas réussi à trouver!

TamTam13

t'aurais pas noscript en route sur ton profil des fois ?
sur certains sites ça bloque l'accès aux smileys

jack_burton

#4
si, mais j'ai autorisé le site
j'ai même fait un test en allant dans les modules complémentaires et en le désactivant, mais ca n'a rien changé!

jack_burton

en fait, je crois que je n'en vois pas certains mais que d'autres passent, je vais faire un test:
:)  ;)  :D  :stupidking:  ;D  >:(  :(  :o  8)  ???  (::  :P  :-[  :-X  :-*  :happyjump:  :fleche:  ^-  :ic:  :waou:  :-/  :cry:

jack_burton

#6
en fait, c'est bien ca, il n'y en a que certains que je ne peux pas voir!!!
voici en image ce que ca donne, en haut avec IE et en bas avec Firefox:



PS: décidément..., pour l'image, désolé, mais je n'arrive pas à l'afficher plus grande, quel que soit le format que je choisis!

mioux

En fait, c'est comme si tu avais un autre jeux de smileys au lieu de Guntar... mais c'est théoriquement pas possible de les sélectionner ???
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

je ne sais pas trop quoi te dire!!!
si tu veux que j'essaie quelque chose, dis-le!
si non, pas grave, j'arrive à vous lire quand même! lol

mioux

Je réfléchis à la source du problème en fait :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox