Nouvelles:

Chuck Norris n'est pas égal à lui-même, il est meilleur.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 24, 2024, 12:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 24
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 18
Total: 18

18 Invités, 0 Utilisateurs

Icade et androîd

Démarré par jack_burton, Sep 18, 2014, 06:53 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack_burton

Salut à tous

j'ai acheté un Icade en pensant le faire fonctionner avec une tablette sous android, mais je n'y arrive pas  >:D
la tablette est une Galaxy tab II.
l'icade est bien vu sous mame mais je n'arrive pas à configurer les boutons correctement et ca fait n'importe quoi!
si vous avez une idée?!

A+

Biglunk

Achète un Ipad...  ;D =:)) =:)) OK je  :fleche:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

jack_burton

j'ai pas les moyens, je préfère un système un peu plus ouvert!  ;) :D

mioux

'fallait pas acheter Samsung =:)) =:)) =:))


Tu as un câble USB OTG ? Parce que sinon tu peux par exemple configurer mame avec un clavier et brancher le iCade dessus après
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

on peut brancher un câble sur le Icade? ou ça?

sinon, un truc à vérifier pour la config pour le faire fonctionner, car il semblerait que certains y arrivent?!

mioux

C'est bluetooth en fait ? Alors pareil, mais avec un clavier blue touffe
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

oui c'est en Bluetooth, mais je vois pas l'intérêt d'avoir un Icade si c'est pour utiliser un clavier  :'(

mioux

Non, tu mets le clavier sur ton téléphone, tu reconfigure ton mame avec les touches correspondantes sur ton émulateur, tu débranche ton clavier, et tu branche ton icade :-)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

 ;D je ne comprends pas ce que tu essais de m'expliquer  ;D
à moins que tu n'aies voulu dire tablette à la place de téléphone?!
ensuite, je fais comment pour savoir à quelle touche du clavier correspondent les commandes de l'Icade (joystick et boutons?)

mioux

Je suppose, j'en suis pas sûr, que ce sont les touches par défaut de mame. C'est à dire, les flèches pour les directions, et pour les boutons, dans l'ordre :
Ctrl gauche
Alt gauche
Espace
Shift gauche
W
X
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jack_burton

bon, il va falloir que je trouve un clavier Bluetooth pour faire des tests alors!
quand j'aurai trouvé et essayé, je te dirai ce que ça donne!

jack_burton

Salut

toujours pas trouvé.
en fait, je pensai en récupérer un provisoirement au boulot, j'ai fait le test, c'est du sans fil, mais pas du Bluetooth, donc il va falloir que j'en trouve un autre  ???
par contre, je ne vois pas bien ce que ca va changer, car avec l'Icade, j'arrive à paramétrer les boutons et le joystick, mais ensuite, une fois sorti du mode paramétrage, ça fait vraiment n'importe quoi....  >:D

bref, je vais quand même chercher un clavier.
A+

Motsen

Salut as tu essayé avec les 2 version de mame4droid (la 0.37b5 et la 0.139u1)?
:ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

allucardx

j'ai toujours pas été chercher mon cable otg


par contre en regardant dans les options de Mame4droid il semblerait qu'on puisse ajouter un joystick en usb, si ça marche c'est tout bon il suffirait en fait d'hacker une manette !!
Attack me if you dare I will crush you

mioux

C'est aussi une solution, ou hacker une manette bluetooth, mais il fait en trouver une pas cher
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox