Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 14, 2024, 11:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 65
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 9
Total: 9

9 Invités, 0 Utilisateurs

TRMGT : Springer

Démarré par mioux, Mar 20, 2011, 10:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Aujourd'hui encore, me voilà avec 5f en poche, et quelques bornes libres. 3 pour être exact.

Une avec un jeu megadrive, mais comme j'ai pas envie de payer au temps, je passe (donc oui, en plus des mah-jong, je zappe les playchoice 10 et consort) et un jeu de poker (ça aussi je zappe, c'est tous les mêmes, la seule chose qui change c'est la nana à poil qui est derrière :D) et Springer.



Springer donc, c'est un jeu qu'Agent Orange connait peut être. Sorti en 82 par Orca Corporation (c'est peut être pour ça qu'il fallait que je le teste dirait-on (pour ceux qui ne le savent pas, je bosse dans une boite dont le nom est Orca)), on y contrôle un espèce de Télétubbies, sûrement Po, puisqu'il est rouge, mais ça a aussi l'air d'être un garçon, alors que Po est une fille.



Pourtant tout y est : des fruits et légumes, des brosses à dents, bébé soleil... sauf que là il crache du feu sur Po. Il devait en avoir plein le c.. le dos d'entendre "Poooooo" "Rouge rouge rouge" et Noo-Noo l'aspirateur, alors il cherche à se venger.

Po a l'air de pouvoir donner des coups de pied, et doit ramasser des champignons... ceci expliquant peut être cela...

Le jeu a quand même l'air bizarre quand on regarde l'attract mode (vous avez vu ? j'ai retenu la leçon de la dernière fois :D), mais bon, c'est le seul qui est dispo (en dehors des 2 autres, mais comme je l'ai dit, j'avais pas envie d'y jouer).

Je lève un peu la tête, je regarde le marquee..... :



En fait, Po est un lapin..... moi je suis persuadé que c'est un Télétubbies.

Bon tant pis, je tente. Je met mes 5f, et j'appuie sur Start. Après tout, c'est pas forcément un mauvais jeu...

Gauche, je vais à gauche, droite je vais à droite, bouton 1 je met des coups de pied..... pas de bouton 2........ ah, vers le haut pour sauter, OK je suis prêt, je vais TOUT défoncer !

Allez, on avance, on tabasse les 2 premiers oeufs, on saute sur le premier nuage, un petit saut pour descendre sur le nuage d'en dessous.... et mauvaise idée, quand on saute de trop haut (c'est à dire environ la hauteur de la moitié des jambes de Po), on perds une vie.

10s et déjà une vie en moins. Bon allez on recommence. On tue les oeufs de dinosaure, petit saut sur le nuage, ramassage d'items, et..... ben il est où le nuage qui servait d'ascenseur le coup d'avant ? Oooohéééééééééh. Bon ben tant pis je me suicide, de toute façons je peux pas avancer plus. 25s et déjà 2 vies perdues. Ca commence bien cette histoire.

On continue, on va bien y arriver... Oeufs, items, nuage, ascenseur, ascenseur qui descend.... merd' merd' merd' un ennemi.... RHAAAA il m'a touché ! Je suis mort.

5f, 40s, c'est pas rentable !

Bon tant pis je vais regarder l'attract mode...

Eeeeh, comment il a fait pour descendre plus de 3mm sans mourir ?? ?? Il s'est mis sur le cul et il a pu descendre ?? ??

Je fouille un peu mes poches, je fouille, je fouille, je trouve 5f de plus. C'est pas un jeu pourri qui va faire la loi non plus si ??

On recommence, les oeufs !! ah tiens on peut les ramasser plutôt que de leur donner des coups de pied..., on avance, on avance, les items... cool, un piaf lâche des guanos items. Ca ressemble vaguement à une amphore. Je savait pas que Po était alcoolique en plus... Allez hop je la chope ! Ah ben non, c'est pas un item, c'est une arme. J'ai perdu une vie :'(

On recommence, on va bien arriver à passer le premier niveau non ? Le highscore est à 20 000 points, j'en ai pas encore fait 2 000. Allez c'est parti, on avance, on passe les ascenseurs, j'arrive enfin sur la partie gauche du niveau... je monte, je monte... Ouiiiiiiii, j'ai atteint bébé soleil !

Hop niveau 2, ah il y a 2 passages pour commencer. Je vais prendre celui de gauche, il a l'air plus court. Petit saut, on avance, on arrive en haut... j'ai 2 flammes qui me séparent de l'escalier qui mène à bébé soleil... BARREZ VOUS CON DE MIMES !!! Tant pis, je vais me baisser pour repasser sur un nuage et les éviter.... Et merde, trop haut...

Bon allez, j'essaie de passer par la droite. On saute, on monte, on se rends vers la gauche.... et c'est là que le stick a choisi de se coincer à gauche, je suis tombé. Bon je m'améliore, je suis passé de 45s à presque 2 minutes de jeu... J'ai au moins pu tester, voir que les sauts sont un peu durs à maîtriser au début, mais on s'y fait.

Conclusion : Bébé soleil est un rancunier, et Po est en fait un gros violent. A mon avis, c'est un jeu auquel je ne jouerais plus en arcade, ça coûte trop cher pour avancer, mais ça reste un jeu marrant, il vaudrait mieux pouvoir y jouer avec des crédits illimités pour s'entrainer plutôt que de mettre 5f à chaque fois dedans... sinon ça va me coûter cher ça...

PS : C'est un jeu que vous pourrez tester lors de la prochaine session au local :stupidking: :stupidking: :stupidking:

EDIT : Une dernière photo histoire de dire...



Et puis j'ajoute aussi : crédit photo : MAWS
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

agent orange

Quel vil tentateur que ce Mioux  >:D .

Qu'est ce qui lui a pris de mettre sa pièce de 5 balles dans cette borne pourrie, alors que juste à côté, il y a des dizaines de machines toutes plus formidables les unes que les autres:
-Robotron, double joystick (un pour le tir, le second pour le déplacement), une espèce de berzek puissance 10, psychédélique en diable avec une bande son d'enfer et un écran d'inter-stage du tonnerre (épileptiques s'abstenir).
-Buck Rogers : Planet of zoom. Joystick en main, "finger on the trigger " nous partions sauver la galaxie.
-Moon patrol : t'as vu le parallaxe ? et entendu l'énorme son de basse lorsque tu dégomme les rochers  ? Maniabilité d'enfer et armement très adapté, cette petite jeep lunaire. Et après le z il y a quoi déjà ?
-Pengo, DK junior, Jungle King,  Burning rubber, Dig Dug,  Poole Position  (T'as vu Pers, ils ont même mis des panneaux publicitaires le long du circuit, ça déchire grave...)...Joust, Xevious, Time Pilot (notre Nimitz à nous, trop bon...la borne qui a dû me manger le plus de pièces cette année là)...

T'es sûr que t'as envie de faire sauter un lapin de nuage en nuages, avec pour but ultime d'atteindre le soleil ?
Bon alors, si tu met une pièce, j'en met une aussi.
Je me laisse tenter d'autant plus facilement que la borne affiche les 3 hi-scores sur l'écran de jeux et non pas uniquement sur le screen ranking de l'attract mode.Enfin, en même temps le ticket d'entrée est à 20 000, je suis pas certain qu'on y parvienne à la première pièce.
...effectivement, j'en suis déjà à 15 balles et toujours pas de hi-score en vue...putain je t'en veux Mioux, j'aurais pû niquer un paquet d'aliens pour le même prix, là je n'ai fait que ramasser des oeufs, des carottes, des lunettes (des lunettes???) et éviter des dragons, des boules de feu et des seringues volantes...il me reste 5 balles et je suis obligé de les remettre dans la machine, je ne veux pas perdre le peu d'expérience chèrement acquise (ne pas se baisser sinon on tombe sur le nuage du dessous, ne pas filer de coup de lattes aux seringues volantes, etc...).
Je vous tiens au jus si je décroche le hi-score ...


Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC