Nouvelles:

"Un jour, Chuck Norris a fait la blague de ""j'ai volé ton nez"" à Mickael Jackson..."

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 14, 2024, 11:10 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 51
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 25
Total: 25

25 Invités, 0 Utilisateurs

TRMGT : Guardian

Démarré par mioux, Août 14, 2011, 09:10 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Allez hop maintenant que mon stick est prêt (l'autre a besoin d'ajustements depuis un moment, et je n'y ai pas encore touché), je refais un test.

Aujourd'hui : Guardian (Get Star au Japon), Taito, 1986.



Petit jeu qui a l'air sympathique sur les premiers essais. On avance, on frappe, on meurt et on recommence. Enfin presque...

C'est l'histoire de Bruce Lee avec un balais dans le ... dans l'espace. Pourquoi Bruce Lee ? Parce qu'un astronaute qui va sur 6 planètes pour castagner les natifs à coup de poings et de pieds, je ne vois que Bruce Lee pour faire ça. Ou Chuck Norris, mais Chuck Norris n'aurait pas besoin de combinaison spatiale pour respirer.

Dans le niveau 1, on se bat contre des ewok bleus d'1m80 sur la planète Mars Night Spider.



Le personnage peut se faire taper 2x avant de mourir, mais des bulles rouges qui sortent du sol sont des bonus. Comme d'habitude, j'ai mis mon crédit sans regarder l'attract mode, et je n'avais pas compris ce détail. Bref...

On commence, on frappe les ewok, puis un peu plus loin, on trouve des serpents. J'avance un peu sans problème, 30s facile sans me faire toucher, puis au bout d'un moment, je me fais toucher une fois... puis 2 fois... Vie suivante, je recommence dans un décor différent. En fait le niveau est aléatoire ?? ??


image hosting

Bon allez on avance, on fait 3m, touché, 2m de plus retouché.... ah ben j'ai pu avancer de je ne sais combien la première fois, et maintenant, j'avance plus !!!

Nouveau décor et.... ah ben c'est le boss... le niveau n'est pas aléatoire, c'est juste que quand on meurt, le jeu nous fait avancer. Allez boss de chien ! Je vais te butter !!! Il tire un laser, hop un coup, je m'approche.... il retire son laser, et.... GAME OVER s'affiche sur l'écran... Bon ben en un crédit, j'ai fait long feu... il est cher ce jeu... 1 crédit la minute.... :D



Bon allez j'y retourne, un jeu qui semble simple au départ, et qui se trouve pas si évident, c'est énervant... Et puis je l'aurais ce boss à la con !

------

Bon après plusieurs parties, ce a des ennemis de base trop simple, et des bos trop tendus. On a une toute petite allonge, et le boss a un laser super long. Sans compter que les araignées au plafond descendent de temps en temps pour essayer de vous tuer (d'ailleurs elles y arrivent plutôt facilement). Aucun indice ni sonore ni visuel de quand le boss va attaquer avec son laser, résultat, je me suis fait buter à cahque fois par 2 coup de lasers (ou par une araignée qui tombait par là et que je n'ai pas vu arriver :D)

Bref, c'est pas un jeu pour les mauvais joueurs :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Crédit photo : MAWS et moi.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

ha ben voila un jeu pour l'agent orange :ic:
par contre faudrait voir a uniformiser les titres de tes tests  :-\
histoire de s'y retrouver  :D
ou voire créer un topic dédié ... des fois que l'on aurait des candidats pour rédiger des sujets fun comme le tien  :-*

pour ton pad c'est pour PC ou bobox ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Mon stick c'est un Tatsunoko VS Capcom, avec un UPCB dedans... mais j'ai un problème, j'ai las zL et zR connectés, il faut que je regarde pourquoi... Mon stick 360 frotte sur le fond, et j'ai l'impression que plus je l'utilise, et plus il a tendance à se tasser, et il devient de plus en plus chiant à utiliser à cause de ce frottement.

Du coup, pour le moment, il reste comme ça, mais un jour je trouverais un truc pour pouvoir l'utiliser confortablement.


image host

J'avais bien pensé faire une section, mais il faudrait qu'il y ait du "monde" pour tester des jeux. Perso, j'aime bien le truc de tester un jeu au pif, prendre un crédit, et voir ce que ça donne, mais chacun peut faire ce qu'il veut... là, je fais mon test en 1h grand max, pour un vrai test de jeu, c'est très peu, en revanche, je donne mes premières impressions, comme si j'étais dans une salle et que je testais le jeu en vrai... et je met un ou deux crédit, pas plus... comme si j'étais fauché :stupidking: :stupidking: :stupidking:

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

y'a moyen de faire un oeu de truc fun avec cette idée tres  :ic:
en leur temp j'ai testé plusieurs jeux a la sortie de la boite  :D
et parfois meme mis le premier crédit dans la borne  :-\

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Citation de: Persecutor le Août 14, 2011, 09:52 AM
ha ben voila un jeu pour l'agent orange :insertcoins:


Bah, non je vois vraiment pas pourquoi  :-X .

Arf, en fait je viens de le tester et j'adore  :D :D :D ....la bande son et la "téléportation" du personnage lors de son arrivée.
Je pense qu'il y a un faux contact au niveau de la combinaison du cosmonaute, car il avance tout le temps...sauf lorsqu'il s'accroupit (le contact défectueux doit être situé à l'arrière du genou).

En tout cas après 5 parties, je me suis enfin résolu à entrer dans les deep switches, pour reconsidérer le niveau de difficulté (je l'ai passé de hard à médium; ce qu'on dû faire pas mal d'exploitants en constatant que la borne n'engrangeait que peu de pièces...) et suis enfin passé au niveau 2.
J'y retourne, il me reste 2 ou 3 trucs à comprendre notamment l'utilité des jauges speed et fire punch en haut de l'écran.

Bravo pour le test Mioux  ^- .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC