Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 08:51 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

besoin d'aide pour un logiciel de "scoreboard"

Démarré par demether, Oct 11, 2010, 12:32 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

Un de mes projets futurs est de coder un scoreboard pour le miniature football pour afficher divers trucs durant le jeu.

avec au moins :
chrono général du quart temps
nombre de temps mort restant
quelle tentative (1st, 2, 3 ou 4)
le score évidemment
le nom des deux joueurs

niveau interactivité :

pouvoir rentrer les noms des équipes, voir leur logo
arreter le chrono, le relancer
appeller un temps mort

niveau interface : pouvoir mapper le soft (feuille CSS ça serait bien, sinon en dur dans le code)

avoir des évenements sonores ça serait bien aussi surtout automatiques type buzzer de fin de temps, d'appel de temps mort.

optionnel : aussi pourquoi pas des évenements type ambiance de stade appellés par une touche clavier


c'est pas super compliqué je pense...je pense qu'en me démmerdant, avec flash et action script je dois pouvoir me démmerder. MAIS je me suis dit...les 3jours de boulot qu'il me faudra pour me dérouiller et faire ça, si ça se trouve, ça prendrai 20minutes à un de ces geeks d'insert coins  :D

l'idée étant au final de mettre ça en téléchargement gratuit pour tous. voir carrément opensource.


voilà on sait jamais, merci   ^-

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Peut être pas en 20 minutes, mais j'ai un pote qui cherche des projets à faire en flash (AS3), je lui file le lien de tes "specs" et je vois si ça l'intéresse :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Super cool ! et c'est du bénévolat gratos que je recherche, hein  :D je préfere préciser  :P


si ça l'interesse, je ferai une feuille/organigramme plus précis.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

#3
Ca l'intéresse peut être, mais il peut pas s'y coller avant le début de l'année parce qu'il a plein de projets persos en cours

EDIT : il dit techniquement, ça casse pas 3 pattes à un canard. D'ailleurs on a un projet dans le même style qu'on a fait pour merco :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

en fait ya meme pas besoin, on a trouvé un truc déja :

http://www.pcscoreboards.com/footballscoreboard/


techniquement oui c'est abordable, meme moi en AS2 je me voyai de le faire...C'est dire  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

par contre c'est pas freeware...et un peu cher pour du loisirs (55usd)


l'idée reste donc d'actualité !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

petit upe,

J'ai trouvé (ou plutot on m'a indiqué) un freeware vraiment excellent en attendant !

http://sportsurtable.blogspot.com/2010/10/un-tableau-daffichage-pour-vos-jeux-de.html

Plus adapté au subbuteo ou au hockey, il est tout à fait utilisable pour le miniature football moyennant qques aménagements.

J'ai contacté l'auteur pour le féliciter et lui demander s'il pouvait rajouter qques fonctionnalités typiques du foot us...on verra, je vous tiens au jus.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas