Nouvelles:

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 12:17 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 48
Total: 48

48 Invités, 0 Utilisateurs

hockey sur table

Démarré par demether, Oct 16, 2010, 09:20 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Un essai avec ma lampe de modélisme (lumiere froide) :



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Nickel avec lumière froide.

et merci, grâce à toi je viens de trouver mon cadeau de noël.  ^-  :D :D

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

franchement c'est top ! meme sans aller dans l'extreme modification, ça reste LE jeu de hockey actuel, c'est pour ça qu'ils compétitionnent quasi exclusivement la dessus.


va jetter un oeil sur les videos que j'ai posté, c'est impressionnant le niveau des gars  :waou:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

ouep, j'ai vu tes vidéos, ça le fait.

faudrait se faire une ptite session au local un de ces jours, voir un petit tournoi pourquoi pas...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Connais pas le local moi  :-\

En tout cas hier soir on s'est fait une session de 4heures sur le jeu, tu joues tu te rends pas compte du temps qui passe tellement c'est prenant !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

un up aprés environ 2ans, et finalement peu de parties effectuées, pour un petit feedback :

Je pense que je vais encore améliorer mon jeu. Les deux choses que je souhaite améliorer surtout, c'est la planéité du terrain, et les tiges des joueurs. En effet, ayant réalisé un chassis rigide, le moindre défaut de surface est mis en avant, et de la meme façon, les baguettes en métal sont mises à rude épreuve (le chassis du jeu ne "jouant" plus du tout avec la rigidité, les baguettes plient facilement).

En clair, si vous achetez ce jeu, je déconseille de partir dans des modifs comme j'ai fait. Le jeu d'origine est trés bien et certaines choses qui peuvent apparaitre comme des défauts sont en fait des marges de conception qui permettent le bon fonctionnement du jeu (utilisé en championnat du monde, rien que ça...Techniquement, le stiga c'est le bonzini du hockey, quoi). 

Mais pour moi, vu que j'ai commencé, bah je vais aller à fond. Je pense que je vais commencer par faire un "dessous de glace" taillé dans de l'isorel ou du plexi (faut voir la marge que j'ai avec les joueurs), des baguettes en carbone ou fibre de verre (flexibilité), et un pietement pour avoir un jeu version "arcade" qui sera plus facile à utiliser dans ma salle de jeu (pour le moment, je pose le jeu sur le billard).

Je pense aussi à améliorer les cages de but, pour améliorer leur esthétique et éviter les gamelles sans avoir besoin des volets en plastique blancs.

Derniere chose : c'est un jeu amusant (certains ici l'ont testé), mais TRES exigeant techniquement. Donc assez frustrant pour qui comme moi aime bien aller assez loin dans les choses. C'est pas en le sortant (comme moi) 3 fois l'an que vous deviendrez bon ou meme passable. Le niveau vu dans les videos youtube, c'est des gars qui jouent en ligue tous les week ends.

C'est pour ça que c'est frustrant, car j'aimerai bien avoir 2-3 adversaires chaque semaine pour jouer 2heures dessus "sérieusement". Rien que ça, ça ferait la différence.  Retrospectivement, peut etre que j'aurai fait le choix d'un jeu plus "arcade", mais bon le stiga reste le jeu le mieux distribué mondialement. Les autres sont soit des pieces de collection, soit des tables artisanales, et on retombe sur les soucis de confidentialité d'un jeu comme le miniature football US (autre source de frustration pour moi, encore pire meme  :D ) .


Voilà, je vous tiens au jus !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas