Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 10:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 57
Total: 57

57 Invités, 0 Utilisateurs

Mes deux dernieres équipes : Michigan State et Florida Gators

Démarré par demether, Déc 10, 2010, 11:29 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,

Quelques photos de mes deux dernieres équipes de miniature football.

Les spécificités de ces deux teams  :

format "iron man" (ça veut dire que l'escouade de 11joueurs joue en offense et en défense) +2joueurs option (loopers)

utilisation de figurines standard (petite échelle) uniquement, meme format sur chaque équipe

aucun travail de customization (sculpture ou autre), à part les visages qui ont été resculptés grossierement au couteau de modélisme.


Ces équipes sont destinés à ma conférence college football solitaire. En 2011, avec d'autres potes américains, nous allons faire une league NCAA ou chaque coach solitaire aura en charge une conférence.

Les Michigan State spartans :











Les Florida Gators :











Ces teams ont aussi la particularité d'etre bon marché : les figurines coutent 4USD les 11 non peintes. Pour du jeu en solitaire ou il faut beaucoup d'équipes, ça permet de créer relativement rapidement et à bas prix les équipes necessaires.


Coté technique, ces équipes seront basées sur des bases économiques, réglées pour la puissance ou la vitesse.

Ces bases seront réglées avec une équipe neutre, puis tirées au sort pour etre distribuées sur les différentes équipes de la conférence (systeme de draft nfl mixé au scooting NCAA).


a bientot !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas