Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 12:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 77
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 63
Total: 63

63 Invités, 0 Utilisateurs

RC de table : mario kart IRL

Démarré par demether, Juin 19, 2011, 08:51 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

ça viens a pied par la chine ....


















oui Fred c'est ce que tu pense et hopppp j'suis loinnnnnnnn :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

reçu 3 modèles mais pas testé à fond non plus.
Pour faire court (je mets le paquet sur le baby pour finir ce week end), les seuls inconvénients que j'ai pu noter :
- la voiture à tendance à tirer un peu d'un coté ou d'un autre sans jamais vraiment aller tout droit (ni totalement tordu non plus), et ce même après avoir réglé le picot du dessous
- sur carrelage (je n'ai joué que là dessus) quand on va dans une direction puis qu'on enclenche pour avancer, la voiture fait un "drift en rond" (du sur place quoi).

vu que j'ai pas d'autre modèles pour comparer, je serais bien incapable de dire si c'est un bon produit ou pas. Je testerai sur une plaque de médium, sur des trucs peints etc. pour voir ce que ça donne...
... mais plus tard (vu qu'après le bab, y'a rave racer à troubleshooter)

demether

les voitures qui tournent un peu...Malheureusement à part les Tomy bit char G, je crois que c'est le cas d'un peu toutes les marques... Pas vraiment génant, en fait, une fois réglé au mieux, sur une piste de table ça se sent pas trop.

Le drift, tu dois avoir des pneus assez durs, ou des autos assez puissantes...Sur petite piste, je pense qu'il faudra surement passer par une résistance réglable ou un truc dans le genre.

Les moteurs, c'est quel format ? et l'autonomie ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

TamTam13

oulla, je n'ai ni ouvert pour voir la tête du moteur, ni testé assez pour parler d'autonomie.  :-/

concernant le drift, c'est effectivement une fois la batterie chargée à bloc (à la première et dernières utilisation de chacune en fait, juste pour voir si ça marchait)


Persecutor

la mienne la civic bleue aussi tourne sur place avec les pneus de drift qui sont super durs
sur le carrelage c'est quasi insupportable
mais sur du lino c'est bien sympa
j'ai aussi des pneus mous avec d'autres jantes mais la voiture ne tourne plus du tout

en fouillant dans mon bourzouf j'ai retrouvé une majorette RC de 2001 ou 2002

j'ai la jaune mais elle marche plus c'est une pile bizarre ca meriterais peut etre un accu dealextreme ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

Citation de: Persecutor le Nov 09, 2011, 08:00 PM
ça viens a pied par la chine ....

Une de mes contrepèteries favorites, un vrai poète ^^...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

TamTam13

waah ah ah, j'avais pas fait gaffe !

demether

c'est ça le soucis maintenant, avec ces autos : le manque de standard. A l'époque des BCG, on trouvait des autos qu'on savait plus ou moins identiques (en particulier tomy BCG et microsizers). Aux USA, ils avaient les zipzap dans le meme genre.

Maintenant, ya 1000marques qui en font, dur de donner des conseils ou de voir ce qui va ou pas...Surtout sans ouvrir la bagnole.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas