Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 09:44 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 43
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 32
Total: 32

32 Invités, 0 Utilisateurs

Running back et wide receiver (conversion et peinture)

Démarré par demether, Fév 01, 2010, 12:01 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,

Voilà mes dernieres figurines  :

j'ai réalisé deux joueurs "option" à rajouter à mon roster (liste de joueurs, équivalent de la "liste d'armée" d'un wargame) : un wide receiver (receveur) et un running back (courreur arriere).  En plus d'etre en soit un loisirs amusant, ces figurines seront utiles stratégiquement, en ajoutant la base qui va bien.



Comme d'habitude, il s'agit de conversions et resculptures.

J'ai commencé par couper et remodeler (à partir de rabiots de differentes figurines) deux poses originales (j'ai également modifié les tetes, pour sculpter un visage sommaire ainsi que des casques contemporains) :








Ensuite, j'ai corrigé les défauts et sculpté les muscles au green stuff :








Et voilà le résultat final !


Le Running back :







Le wide receiver :







Maintenant je vais commencer une autre équipe, et réaliser aussi un couple de figurines inspirées d'une équipe des années 70.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

J'aime beaucoup ton receiver (et le travail est toujours aussi remarquable)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Merci !

Je sais pas si ça sera trés efficace en terme de jeu, mais la pose est dynamique. Je pense le regler comme "slot receiver", c'est à dire comme receveur de champs intérieur, juste derriere la défense adverse, pour de la reception et du gain de quelques yards.  Utile quand on est en 2d ou 3rd et qques yards à parcourir.

C'est aussi parfois une formation utilisée pour les jeux en redzone (les 20yards de la ligne d'embut), meme si cela reste trés risqué (interception, fumble), quand le jeu de course est trop faible.


La figurine etant assez légere (j'ai une balance au 0.01gramme !  :D ) je devrai pouvoir la regler sous les 4.0grammes réglementaires en lestant sous la base, afin d'améliorer son centre de gravité et en faire quelque chose.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

:bb:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)