Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 05:24 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 56
Total: 56

56 Invités, 0 Utilisateurs

Steelers 2009-2010 (équipe FAM)

Démarré par demether, Avr 05, 2010, 01:52 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,


Petite présentation de ma derniere équipe de miniature football, c'est les Steelers de Pittsburg, roster (effectif) 2009-2010. Pour l'instant, uniquement l'escouade offensive de 11 joueurs + un joueur option en plus (12eme homme : slot receiver).

Toutes les figurines sont modifiées au niveau des poses, les visages sont resculptés, ainsi que les bras, ajout d'accessoires, de bide pour les linemen, cheveux, chiffons, etc... et peintes (sauf numéros des maillots qui sont des stickers).


Les photos (pas terribles...mais bon) :

Le squad de départ :








Les linemen (l'ordre de marche : tackle-guard-center-guard-tackle) :





Les receveurs et tight end (dans l'ordre sur la premiere photo : right receiver, tight end, slot receiver, left receiver)






le quarterback, le "général" de l'équipe offensive :






Le fullback (running back "en force" qui souvent ouvre le chemin à son halfback)







Le running back halfback (joueur "vedette" , charniere offensive d'une équipe de football américain, avec le quarterback et les wide recievers)





Photo au complet des 11+1 joueurs (faut que je me trouve une boite pour les mettre).






Niveau bases (socles) c'est un assortiment pensé pour chaque poste :



TTC base pour les linemen (base réglée pour la puissance, la roue blanche permet de les orienter, pour créer des trous pour le running back)

TTC base pour le quarterback (pour un jeu en arriere en screenpass par exemple, ou pour une course)

Rookie fast base courte pour les wide receivers (base trés rapide)

Strong rookie round proline base pour les fullback et tight end : base réglée polyvalente pour le passage en force

Rookie classic pour le halfback : base moyenne, réglée trés précisement. Le but est d'avoir une figurine rapide mais surtout précise et fiable sur ses courses.

TTC réglée vitesse pour le slot receiver : permettre un jeu dans le champs adverse, pour de faibles gains de yards. Utilisé pour les jeux surprise ou les 3eme tentatives (genre 3 et 2, 3 and goal, ou 3 et inchs par exemple).



Pour vous donner une idée de l'échelle (sur les photos précédentes c'est présenté grossit) :




les figurines font environ 30mm de haut sans la base.





a+
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

 ^- ^-

J'aime beaucoup la pose de celui qui saute (ou qui retombe je sais pas trop :stupidking:, le slot receiver quoi)

Et toujours de superbes réalisations
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

:bb:

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

toujours aussi impressionnant  :waou:

j'aimerais bien voir une partie en live  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)