Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 06:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 56
Total: 56

56 Invités, 0 Utilisateurs

sports sur table méconnus (cindy-free topic)

Démarré par demether, Juil 31, 2008, 10:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,

un petit topic pour rassembler les sports sur table souvent bien sympa à rajouter dans une salle de jeu.

Il ya bien sur les plus connus, comme le babyfoot, mais il en existe d'autres moins connus...possible que seul Wam connaisse, en bon canadien  :D

le baby-hockey, dont voici la table des championnats du monde (Stiga, environ 70-80euros fdp compris sur ebay us)




Qui existe aussi en meuble de salle de jeu :


De 100dollars à 1000dollars, hors fdp évidemment...c'est plus original qu'un bonzini, non? celui en photo (espn) etait vendu...100dollars sur sears.com (épuisé me semble t'il). meme avec des fdp de foufou...ça pete bien dans la salle de jeu (semble en plus qu'il y a un compteur electronique façon display de flip...la classe)


A suivre, d'autres jeux plus ou moins méconnus...


pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

j'ai un jeu de hockey sous dôme, je posterai une photo dans l'aprèm  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

C'est quoi ce topic "Cyndi-free"? 

Mais je regrette ,  prendre Cyndi sur une table, c'est du sport aussi!!! Et ya meme la fente pour mettre la piece!!
:D

Voila, sinon, j'ai toujorus adoré ces jeux de Hockey , enfin le look , j'y ai jamais jouer , sur les vieux comme on en a voit certain dans les films americains.  J'adore ces meubles. :-\







Luckas

Y'en a 2 au boulot, en plus 2 2 tables de baby-foot. J'ai essayé et j'accroche pas :(

ckilla

Moi j'ai joué au Subbuteo quand j'étais gosse.



C'était bien sympa.

Le jeu de hockey j'adore.

youki

Subiteo , j'y pensais justement en postant tout à l'heure.

J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer  :-[  Mais ca me fascinait toujours dans la magasin de jouets.  En fait, j'avais vraiment du mal a imaginer le gameplay , ca me paraissait "mou" aillant en tete comme reference des parties de baby foot.



papinball

pour l'instant voilà la seule photo que j'ai retrouvée ou l'on aperçoit le jeu de hockey ;D



le racing cab upright du fond est chez moi aussi, il y a une saturn à l'intérieur, et l'alpine au premier plan est à Tibo
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

 ;D

Il est plus que temps que tu fasses ton extension, toi  :stupidking:

papinball

ça c'était l'intérieur d'un camion, Fredo doit se souvenir du road-trip  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki




ckilla

Va falloir que je vienne chez toi faire du Hockey :) Je trouve ces jeux délire.
L'alpine Racer ne devrait plus tarder à être allumé.

papinball

ça avait été toute une aventure cette alpine racer  :D

vivement qu'elle fonctionne à nouveau  :happyjump: :happyjump:





edit : quand tu passeras sur le Bassin d'Arcachon, c'est avec plaisir
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

#12
Citation de: youki le Juil 31, 2008, 12:38 PM
Subiteo , j'y pensais justement en postant tout à l'heure.

J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer  :-[  Mais ca me fascinait toujours dans la magasin de jouets.  En fait, j'avais vraiment du mal a imaginer le gameplay , ca me paraissait "mou" aillant en tete comme reference des parties de baby foot.

SuBUTteo  :D

j'en ai un à la maison, collé sur une planche, et "rasé"  :




le verdict, le jeu est plutot nerveux (tu peux pas faire plus de 3passes par "tour"), plutot sportif (on tourne autour de la table), bref pas mal du tout.

Par contre, pour apprécier, faut de bons joueurs et un bon ballon...les miens sont bas de gamme, et glissent mal et se cassent la gueule souvent et mon ballon est trop léger ! On peut améliorer avec du fabulon pour la glisse, mais quand j'aurai un peu de sous à jetter par la fenetre je me prendrai un set de teams de qualité...

faut aussi que je change le skotch que j'ai mis en bord de piste...c'est de la merde ça tient pas...

je pense que je me prendrai aussi un Stiga un de ces 4, car j'ai plus la place pour un baby hockey en meuble...comme ça je pourrai le trainer dans mes beuveries de redneck, entre deux parties de chasse et tabassages.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Je crois que je m'y remettrais avec mes fistons quand ils auront grandis, je trouvais ça fun ;)
En tout cas si le terrain n'est pas fixé sur une planche comme tu l'as fait c'est injouable (j'ai testé :) )

demether

ouais, là c' est un  montage bien old school:  tapis subbuteo années 80, collé à la colle à tapisserie, et rasé au rasoir à barbe!

maintenant, quand on a des sous, ya des tapis pro autocollants, à 50euros me semble t'il. Si on a la place de déployer une table comme ça (quand meme plus d'un metre cinquante) c'est un super sport...Car c'est du sport, vu comment on tourne autour de la table! surtout l'été.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas