Nouvelles:

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 10:05 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 65
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 74
Total: 74

74 Invités, 0 Utilisateurs

sports sur table méconnus (cindy-free topic)

Démarré par demether, Juil 31, 2008, 10:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Dès que le compte en banque me fera plus la tête, je pense que je me ferais un petit plaisir ;)
Ton montage Old School me rappelle de bons souvenirs

demether

#16
si tu peux, plutot que prendre un subbuteo bas de gamme (il est réédité) mais 30euros de plus et prends toi un vrai tapis et des joueurs de qualité...quand tu vois les vidéos, c'est le jour et la nuit !

et puis quelle merde à coller droit ce tapis d'origine un peu élastique (pour les bandes de marquage)! les nouveaux sont autocollants, et pas elastiques...tu peux pas te rater.

edit : mattes un peu les sites sur google, mais apparement zeugo c'est pas mal comme clone de subbuteo...les premiers tapis "pro" à 50 (ouch) euros quand meme...loin de l'astropitch subbuteo, à 80euros.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Merci pour les conseils.
Mais c'est vrai qu'en y repensant le tapis que j'avais été super élastique, donc une bonne prise de tête à coller.

Je vais zieuter un peu sur le net ;) merci.

demether

j'ai reregardé, apparament zeugo c'est la marque de la fédération integalactique de foot sur table, ou un truc comme ça!  :D

donc à moins d'etre un charlot comme moi qui rase un vieux tapis de base subbuteo choppé dans un cash convertmachin, le zeugo competition of the death c'est ce qu'il te faut !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Je viens de passer 30 min sur des sites :) Et j'ai trouvé...ATTENTION...un club à coté de chez moi.

Ils sont classés 18em mondiaux...bon en même temps il n'y pas grand monde qui doit y jouer :)

Je passerais une tête un de ces jours. Je dégoterais surement des astuces et de bonnes adresses.

demether

ouaip, si sont pas trop cons (la compet' ça rend pas toujours trés sympa) , ça peut bien le faire, meme pour chopper du matos d'occaz ou tester  ^-

moi vers chez moi comme d'hab, à part des chasseurs et des rugbymen...ya pas grand chose ! c'est ça l'alabama!

http://www.youtube.com/watch?v=JS7RGuLt63k

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

#22
Ah yessssssssssssss tu dois avoir la rom (enfin la copie de ton original monsieur le juge) quelques part :)



PS : Merci pour le numéro du crémier, il était encore ouvert :)

Persecutor

Citation de: ckilla le Oct 05, 2008, 09:00 PM
Ah yessssssssssssss tu dois avoir la rom (enfin la copie de ton original monsieur le juge) quelques part :)



PS : Merci pour le numéro du crémier, il était encore ouvert :)

LOL je lui passe un coup de fil  :-*

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

j'y ai joué, j'aimais bien, j'avais même appris les règles du foot  8) .
je jouais avec l'équipe de saint étienne, j'avais lesté mes joueurs et tout  !!!

mais bon, j'ai pas le temps, et là, on n'a plus du tout aucune place et comme on aimerait garder notre vie sociale, on garde aussi notre table de salle à manger  ;D



:-*
:bb:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

je dig ce topic pour vous dire que ma table de subbuteo/foot de table est passée en restauration également  ^-

le tapis va etre retendu (il se décolle dans les coins !), et je vais acheter ces fameuses teams "Zeugo" de competition, avec les ballons qui vont bien aussi. j'ai trouvé un shop ebay raisonnable (10euros la team, 5euros les 4 balles compet).


Vive le sport...sur table  :stupidking:


je vous montrerai ça !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

Citation de: demether le Sep 10, 2009, 11:34 AM
.... Vive le sport...sur table  :stupidking:


je vous montrerai ça !

:stupidking: je veux bien  :stupidking: :ange:


:-*

ps : j'appelle le crémier aussi du coup  :D
:bb:

mioux

Je sais pas ce que yann va en penser de tout ça  :stupidking: :-X :fleche:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit (au risque de paraître débile)  ;D

Je voulais dire : je veux bien voir  :D, tout le monde l'aura compris non ?


:-*
:bb: