Nouvelles:

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 01:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

sports sur table méconnus (cindy-free topic)

Démarré par demether, Juil 31, 2008, 10:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

ils ont vraiment l'esprit mal placé !  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

j'ai dépoussiéré un peu mon terrain, je me rappelai plus qu'il etait si lourd ce jeu !  :P


donc j'ai viré le scotch pourrit, finalement peu de dégats, juste à retendre les zones de touche, plus ou moins.

Les photos :




Un peu d'action :





Faut que je repasse le terrain, foutre un coup d'aspi aussi, et ensuite le raser pour les peluches. je vais aussi commander les équipes neuves "compet".


A suivre aussi  !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

J'ai chopé une team sur la bay y'a pas longtps. Mais entre temps j'ai déménagé...et j'ai stoppé le projet de Subbuteo. Faut que je relance tout ça car c'est un super jeu :)

demether

si tu veux je te passerai l'adresse du ebay shop zeugo. Apparement c'est du trés bon matos "rookie sérieux"/ milieu de gamme (utilisé en compet)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

petite pause cet aprés midi, j'en profite pour commencer la renovation du table soccer.

un coup de fer à repasser, un peu de double face...ça a déja meilleure allure !





j'ai aussi recoupé le coté moche qu'on voit sur les photos, et réparer un but. Pour la fixation du tour de terrain, je vais prendre de la baguette en bois fine, je pense, car le scotch c'est moche et surtout ça tient pas  (::
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

mais t'as combien de bras pour arriver à faire tout ça en même temps  ;D

encore un super wip qui s'annonce  ^-

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

et encore, cet aprés midi j'ai pas mal bossé, en meme temps je sculptai une tente médiévale à l'échelle 15mm  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

bon, le wip est finit....bah oui ça va vite  :D

Les photos du jeu terminé, avec les bas cotés "stabilisés" au scotch armé cette fois. J'espere que ça tiendra le coup  ^-
















j'ai aussi commandé deux équipes, le classique France-Brésil, qui motive toujours les gens ("allez, tu prends la france et je te mets une piquette avec le brésil...ah c'est ce qu'on va voir").  :P


restera quand meme à passer un coup d'aspi, et un coup de rasage. Je ferai des photos quand je recevrai les équipes, comme ça je vous dirai ce que ça donne le matos ZEUGO.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

dem c'est le "Jesse Owens / Carl Lewis / Usain Bolt"* du wip  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump:







* choisissez votre athlète en fonction de votre age
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

je prefer les deux premiers...le dernier il se la joue trop !  :D


J'ai commandé mes teams Zeugo, 21euros l'ensemble de 2 teams, frais de port gratuit depuis UK.   ^-


j'attends la livraison pour confirmer mais ça m'a tout l'air d'etre une super adresse pour le matos de table soccer  ^- je lui ai demandé s'il pouvait avoir des terrains (pitchs) Zeugo aussi....sachant que le premier prix chez zeugo est à 20euros, et est déja supérieur à un tapis subbuteo comme le mien apparement.

Sinon, ya l'astroturf à 50euros...Et là c'est matos de compet (semelle caoutchouc).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

#40
yep,

je viens de recevoir mes teams Zeugo !

DOnc niveau tarif c'est du premier prix dans les gammes "sérieuses". On est plus dans le jouet, mais bien dans le sport !

Niveau packaging, c'est suffisament bon pour etre réutilisé pour le transport, RAS.





Les bases sont plus larges,et plus stables que les subbuteo années 80 que je possede. L'échelle des figurines est également légerement supérieure.

Le poids total de la figurine est aussi sensiblement plus lourd que le subbuteo d'origine.

Niveau décoration, pas de tampo ou de décalques, mais une peinture trés correcte. j'aime le fait que les socles soient assorties aux figurines.







Détail amusant aussi, la présence de joueurs de couleur, ça change. Dans l'équipe de france, deux joueurs noirs, dans l'équipe du Brésil, 10 ! Ce qui ne reflete pas vraiment la réalité, mais l'effort est quand meme sympathique.

Pour le modéliste, ces figurines seront de super bases pour le détaillage (décalcos, etc...).


Niveau jouabilité, c'est tout simplement le jour et la nuit avec les figurines d'origine. En sortie de boite, les figurines glissent déja de maniere tout à fait jouable, sans aucun traitement, et pourtant mon pitch est pas top. Un coup de fabulon, et on pourra se prendre pour des champions  :D





Verdict du sport ce soir, mon frere vient manger à la maison, va y avoir du derby France-brésil dans l'air  :happyjump:








EDIT : en mattant les photos, je me rends compte qu'en plus ya un joueur remplaçant en rab! 12joueurs par boite, ça c'est cool aussi  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Luckas

Tes photos donnent vraiment envie d'y jouer. bravo   ^-

dragonaute

Citation de: demether le Sep 17, 2009, 11:40 AM





EDIT : en mattant les photos, je me rends compte qu'en plus ya un joueur remplaçant en rab! 12joueurs par boite, ça c'est cool aussi  ^-
Salut!
En fait il ne s'agit pas d'une figurines remplaçante mais du gardien de sortie qui peut se substituer au gardien à tige en "phase d'attaque".
Pour lus de visibilité il s'agit normalement d'une figurine différente mais Zëugo ne l'a pas fait certainement par soucis d'économie.

Persecutor

j'ai jamais testé ce type de jeu  :-\

pour ma défense dès qu'il s'agit de football   ??? a part le Baby  8) j'suis un peu largué  :-\

mais ca a l'air sympa  ;)

:D :D :D

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

tu sais le vrai "soccer" ça m'interesse pas, mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas. T'as pas besoin d'etre fan pour aimer le jeu sur table. Comme pour le baby, en fait.  ^-

Merci dragonaute pour la précision, je savais pas qu'on pouvait faire ça !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas