Nouvelles:

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 08:43 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 38
Total: 38

38 Invités, 0 Utilisateurs

rt Bone Busters

Démarré par papinball, Juil 31, 2008, 01:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

vu que j'ai récupéré la plupart des photos sur mon compte free,  voici quelques photos prises lors du super long rt (presque 18 kms) pour aller chercher un bone busters, Pers' était avec moi pour me filer un coup de main

photos only, j'ai la flemme de commenter  ;D



Persecutor commente la photo : Fred me dit oué j'en ai rentré plein des flippers dans ma caisse "No Soucy"  ;)



Persecutor commente la photo : Ok mais la ca passe pas  :D



Persecutor commente la photo : Alors on démonte les pieds  ???



Persecutor commente la photo : on pousse le flip au maxi mais un bout reste dehors heureusement il fait beau  :stupidking:



Persecutor commente la photo : un très joli flip , un peu délavé mais complet grâce à l'oeuil avisé de Iro :-* qui a trouvé le topper  ^-
Pour la petite histoire : c'est le seul flip que l'on a testé a Vierzon 2007 alors que Fred l'a chez lui  8)





Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Moi ce que j'adore c'est les bouteilles de pastage sur la derniere photo.  :D



Luckas

J'adore la Bone Buster. Est-ce que tu as a tête de mort qui va au dessus?

papinball

depuis Vierzon et grâce à l'œil avisé de Iro  :-* : OUI  8) ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Tiens mon pote Michel , que tu connais Fred, la derniere fois que l'on est allé bouffé ensemble, il en trimballer un dans son VW.  ^-  Avec la tete de mort, biensur.  C'est vrai qu'il est top. ^-



Persecutor

j'ai ajouté quelque petits commentaires sur ce RT
j'y étais  ;) c'est pour ça que je me suis permis  ;)

Un flip que je trouve très sympa et assez nerveux  ^-

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

j'en ai profité d'avoir enfin eu l'apn de la miss aujourd'hui pour faire quelques photos :

Joli flip bien sympa mais avec une panne : "Game prom 2 missing"

voilà quelques photos avec son topper trouvé à Vierzon 2008 grâce à Iro  :-*









Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

sympa les photos  ^-
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Mr Salem

Miam ça donne envie :stupidking:Un jour j'en aurais un,un jour j'aurais plein de choses...
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

papinball

et pour ceux qui se demandent ce que peut bien être le truc gris avec une bande jaune derrière le flip, il s'agit d'un air hockey sur la tranche  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

puros

Un flipper que je n'avait jamais vu ailleurs, il a l'air assez sympa à jouer.

Il me tarde de pouvoir le tester chez toi  :happyjump:

Axelle

wahouuu .... un des premiers flipps sur lequel j'ai joué  :D

il est très sympa à jouer, pas prise de tête et les règles sont assez simples  ^-


:bb:

:-*
:bb:

ckilla

Je ne le connais pas. Il a l'air Fun.

youki

Citationil est très sympa à jouer, pas prise de tête et les règles sont assez simples 

Rire.. pour moi les regles des flip c'est toute les memes : Faire en sorte que la bille ne passe pas entre le "flip"!  :-\

J'ai pas depasser ce stade!!!



papinball

A vendre ou a echanger  :-\

Faites vos propositions
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)