Nouvelles:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 10:28 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 30
Total: 30

30 Invités, 0 Utilisateurs

bientot un nouveau flipper ...

Démarré par papinball, Juin 22, 2011, 06:41 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

il me tarde que le beau père me donne ses dates de déménagement que je puisse venir te débarrasser  :happyjump: :happyjump:

:-* :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Mortel. Bien joué l'équipe :)


papinball

#17


C'est plus facile d'envoyer une photo par mms que d'essayer de la mettre sur le forum alors qu'on est encore sur le chemin du retour
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

#18
Citation de: fred le Juil 19, 2011, 02:41 PM


C'est plus facile d'envoyer une photo par mms que d'essayer de la mettre sur le forum alors qu'on est encore sur le chemin du retour
:D :D :D :D :D :D :D


:-*
:bb:

papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking:

c'est bien ce que je disais  :stupidking: :stupidking:

voilà le lien de la photo envoyée facilement par mms

http://img713.imageshack.us/i/imageaog.jpg
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

ben ça marche  ??? ;D :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

totene

une photo de ma sangle qui voyage , chuis emu  :'(   ..........



:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
il nous fallus bien du courage , pour devenir vieux , sans etre adulte ! .................jacques brell.

www.flipsud.fr !

Axelle

:bb:

Bubble

Citation de: totene le Juil 19, 2011, 10:19 PM
une photo de ma sangle qui voyage , chuis emu  :'(   ..........



:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Fred, t'avais pas prévu de sangle ?? :-X, c'était ton premier road trip ? :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

 :stupidking: :stupidking:

faut dire que le road-trip ne s'est pas du tout déroulé comme prévu !!

on devait aller vers cannes puis déménager le beau-père en auvergne, puis revenir sur cannes, puis repartir en auvergne, et pour finir rendre le camion de déménagement à cannes, ensuite au retour je devais passer chez toténe (après avoir piqué une sangle au beau-père vu que j'avais oublié les miennes)

mais on a réussi à tomber en panne à toulouse dimanche matin, et là, tous les plans sont tombés à l'eau, on devait rejoindre le beau-père direct en auvergne, et ensuite revenir direct de là-bas, donc, on a un peu modifié l'ordre de tout ce qu'on avait à faire, et on est passé un peu à l'arrache chez toténe  (:: :P  :-* :-* :-* :-*

on fera mieux la prochaine fois  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

ca fait encore des histoires a raconter ... :D
une galere de plus , et un flip en plus quand meme  :P :happyjump: :insertcoins:





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

et quel flip  ^-
bravo Fred et merci pour la photo  :-*
ton titre personnel va changer  enfin peut etre ...:D
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Elesias

Quelles péripéties  ;D
Je me dis que j'aurais peut-être dû le prendre pour moi finalement ce petit flip  ;)


Amuse toi bien avec !

papinball

je vois que j'ai oublié de continuer le wip ici  :-\

le pb du batteur gauche qui fonctionnait de temps en temps était tout bête, le fusible du batteur n'avait pas pile poil la bonne taille et de temps en temps il ne faisait pas contact correctement et donc ne fonctionnait pas

la bobine du flip du mini plateau devrait être changée rapidement ainsi que plongeur, fourreau et transistor (il ne manque que la bobine qui ne devrait pas tarder)

ensuite dernier tour d'horizon des switchs puis nettoyage

j'ose pas imaginer le temps que va passer boul dessus quand il sera terminé à 100% vu le nombre de parties qu'il a déjà fait dessus alors qu'il reste quelques pannes  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

bobine, transistor, et ampoules changées  :happyjump:

et j'ai un petit souci de plus, chaque fois que je passe derrière le garage pour monter sur le mini plateau, le flipper m'envoie des billes sur le lanceur .....

je vais commander les roms pour passer à v5.0 mais je ne crois pas que ça va régler le souci  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)