Nouvelles:

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 06:56 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 38
Total: 38

38 Invités, 0 Utilisateurs

Whirlwind en carafe

Démarré par zebassprophet, Sep 09, 2008, 11:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zebassprophet

mes fusibles sont bon au juste
les support sont ptet un poil oxydé
ca se desoxyde comment^^
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

mioux

Au papier de verre par exemple
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

zebassprophet

Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

papinball

yes  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

déjà c'est bien d'avoir retrouvé l'affichage  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

et sans le cramer, t'es meilleur avec les afficheurs de flips qu'avec les slots  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Alic

Citation de: fred le Sep 10, 2008, 08:02 PM


et sans le cramer, t'es meilleur avec les afficheurs de flips qu'avec les slots  :stupidking: :stupidking:

Private joke, on veut des faits, des nom des adresses, bref, il a cramé combien de slots le père Zebass?  :P

Martin  :stupidking:

Axelle

Citation de: fred le Sep 10, 2008, 08:02 PM
... et sans le cramer, t'es meilleur avec les afficheurs de flips qu'avec les slots  :stupidking: :stupidking:

j'ai pas osé faire la vanne  :stupidking:

:-*
:bb:

zebassprophet

bande d'ordure  >:(

m'enfin chusi content quand meme

bon alors, si mes bobines repondent pas, je ais quoi
je le schange ou y'a moyen de les tester?
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

mioux

Tu peux contrôler leur résistance avec un ohmmètre et comparer par rapport à son impédance... Si elle est en très dessous, elle est cramée, si elle est plus grande, elle est fatiguée.

Normalement les impédances devraient être marquées sur les bobines

PS : L'utilisation d'un ohmmètre se fait après avoir déconnecté le bousin du circuit, donc dessoude une patte avant de faire tes mesures sinon, tu aura des valeurs fausses... voir ici pour de plus amples informations :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

ton connecteur de pile sur la carte est une source à emmerdes, soude 2 fils assez long et branche une pile carrée de 4,5 v  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

zebassprophet

effectivement, il a un peu tiré la gueule quand j'ai viré les anciennes piles
je vais faire comme t'as dit
c'est pas 9 v les piles carré normalement?

et sinon fred, comment je fais pour mon histoire de bobine^^
parce que ca me tente pas de dessouder l'affaire  :-[
y'a pas un moyen de voir ce qui foire quelque part?

(je suppose que si et qu'il faut que je cherche^^)
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

papinball

pour ta pile, c'est une comme ça qu'il te faut



pour ta bobine, attends le pronostic de Fredo, il est beaucoup plus calé que moi niveau flips  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

en tous les cas, ne fait rien avec une bobine encore reliée au circuit !


:-*
:bb:

zebassprophet

y'a des embase pour mettre la 4,5 v dedans
histoire que ca fasse plus clean

?
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

papinball

euh, non, généralement, je fais des fils assez longs, et je pose la pile à l'intérieur du fronton, derrière l'afficheur  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

j ai pas de jeux de cette generation actuellement .
ya un test bobines dans le menu ..
sinon c est quoi le probleme de bobine ?

pour la pile tu fais comme il a dit fred , sauf que c est une pile normale de 4,5v qu il faut mettre , pas une rechargeable .
ensuite le plus simple c est deux cosses auto au bout ,comme ca c est facile a changer et pour terminer la pile dans un petit sachet plastique afin d eviter tout risque de dommage du a l acide si elle venait a couler .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr