Nouvelles:

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 28, 2024, 12:43 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 125
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 115
Total: 115

115 Invités, 0 Utilisateurs

Bon bah, c'est partit : virtual pincab ! W.I.P

Démarré par demether, Mar 09, 2012, 09:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

 :ic:

Les sensations de jeu sont excellentes, c'est surtout du au fait que l'écran est "borderless" (ou presque), aux commandes réalistes (switchs à lamelles, lanceur réel, monayeur) et au forcefeeback des bobines. Le seul défaut c'est le nudging non géré de maniere réaliste, mais par des boutons. Une concesssion à la durée de vie de la machine. Mais on s'y fait trés bien. On peut, comme sur un vrai flipper, progresser sur un jeu.

A noter aussi qu'en termes de perfs, sur ce type de setup pourtant uniquement en 2 écrans, je suis à la limite du hard utilisable. Certaines tables sont trop lentes (heureusement, rares, et pas forcément les jeux "phare") ou parfois ralentissent (surtout sur des effets de lumiere importants).

Pour la meilleure fluidité possible, je conseille une machine de combat, ou au pire, baisser la qualité des rampes alpha, et désactiver (quand c'est possible) les effets de lumiere en temps réels. C'est surtout les effets de lumiere qui bouffent de la puissance, à ce qu'il me semble.

Mais la plupart des tables, meme des gros jeux modernes, sont jouables et fluides. C'est une minorité qui pose probleme, et encore une fois, pas forcément les jeux les plus complexes ou modernes. C'est surtout la question du codage des effets temps réels de chaque table, je pense.


Ca reste au final LE projet à faire pour tout fan de DIY arcade. A part le simulateur sur vérins (et ça un jour, je ferai, évidemment ;) ), je vois pas ce qui peut etre plus kiffant en termes vide ludiques. C'est peut etre pas un  vrai flipper, mais c'est une 'tain de bestiasse de méga simulation de flipper de la mort qui tue  :stupidking:

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas