Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 09:40 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 29
Total: 29

29 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP] Mini Virtual Pinball - 23"/17" + New 27"/19" !!

Démarré par Aubrel, Nov 03, 2012, 06:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

ouais effectivement  ??? c'est pas classe  (::
et pas très sérieux pour un mec qui en fait son bizz  :-/

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Aubrel

#121
Non pas vraiment classe... c'est même la loose...

Mais bon, à sa décharge, les 2 seuls sets que j'ai reçus en bon état sont quand même beaux et bien conformes (le 3e aussi d'ailleurs, c'est juste con qu'il soit rayé...)

D'ailleurs je me rends compte que je ne l'ai pas posté, alors voilà ce que ça donne sur celui que j'ai fait pour mon beau-frère :



Ca rend bien quand même, vivement que j'ai le même !!  =:))

Edit : c'est bien là le paradoxe, j'en ai fait 3 en même temps et c'est le mien qui n'est pas fini  ;D
Et il est loin de l'être d'ailleurs, il ne manque pas que l'autocollant, c'est encore une caisse vide...  :P
Quand on dit que le cordonnier est le moins bien chaussé ;)

Petites photos de famille (instant émotion) :








Et une petite vidéo du nudge qui va bien avec un petit tactile switch sous chaque cornière  8)
https://www.youtube.com/watch?v=ylxRKMeWcjI

:D

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33

Ce doit être une question d'échelle, trop petit  :D .
Si ça n'a pas un moteur ou 2 étages, c'est insignifiant pour toi  =:)) .
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33

Mais sinon c'est vrai que c'est superbe, une véritable usine "skynet "
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Aubrel

#125
Citation de: amadeus33 le Juil 11, 2015, 05:08 PM
Mais sinon c'est vrai que c'est superbe, une véritable usine "skynet "

:D Je les ai fait avec les moyens du bord: je suis pas menuisier  ;)
Mais j'y ai mis autant de coeur à l'ouvrage que possible et ça m'a permis de faire une version corrigée de mon premier.

Toujours est-il que c'était vraiment tendu d'en faire 3: c'est un peu stressant au niveau timing et financier car j'avais pas le droit de me rater (surtout que je n'ai fait payer que le matos pour les 2 autres).
C'était donc un beau challenge pour le coup  8)

Sinon, c'est vrai qu'ils n'ont pas de tellement de gadgets mais franchement le rendu des ledwiz ne me plait pas du tout et le tuning à coup de néons et autres ventilateurs lumineux ne me plait encore moins... J'ai fait une réalisation simple, 'économique' mais soignée en essayant de conserver un ratio cohérent pour que ça ressemble vraiment à un vrai petit flipper non-dénaturé. Mais bon même comme ça c'est quand même env. 1000€ de matos pour chaque pincab et environ 200 heures de travail pour les 3. N'en faire qu'un ne m'aurait économisé qu'une 20ène d'heures au final et je n'aurais jamais eu le courage de m'y remettre juste pour moi. En faire 3 d'un coup était donc une très belle occasion de se faire plaisir en faisant plaisir  ^-

PS : Fred je pensais que t'avais fini le tien depuis le temps... Mais si t'as besoin de quelque chose pour avancer, n'hésite pas, si je peux aider ça sera avec plaisir ;)



papinball

pfff j'ai rien foutu, je suis un branleur .... :-[
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: fred le Juil 12, 2015, 06:55 PM
pfff j'ai rien foutu, je suis un branleur .... :-[

ouai et en plus t'es un branleur, t'as rien foutu... :D

perso, j'attends l'hiver pour m'y remettre (une excuse comme une autre) ???
ton travail est magnifique, je ne sais pas si je pourrai obtenir une qualité pareille  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...