Nouvelles:

Avec une paille et deux pommes, Mc Gyver fabrique une bombe nucleaire.
Avec les mêmes instruments, Chuck Norris Fabrique un Mc Gyver.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 06, 2024, 01:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 231
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 166
Total: 166

166 Invités, 0 Utilisateurs

Un autre projet de mini flip virtuel.

Démarré par Bubble, Nov 06, 2012, 04:57 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Sur ma carte gfx, c'est un connecteur comme pour les disques dur (molex?).

Pour la vitre, sur une dimension de ce type, pas besoin de verre trempé, c'est toujours ça d'économisé. D'ailleurs, hormis utilisation exploit', pas vraiment besoin...Le premier qui pose sa biere sur mon flip je teste la résistance du verre avec sa tete  :D


C'est bien fait en tout cas. J'ai le meme type de boutons à lamelles sur mon "gros". Au début je voulai mettre les gottlieb d'origine, mais c'etait vachement moins pratique.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Aubrel

Pour les DMD tu peux récupérer tous tes réglages dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\
Tu peux exporter le tout et le réimporter sur ton nouveau PC  ;)

Bubble

Citation de: Aubrel le Fév 28, 2013, 06:21 PM
Pour les DMD tu peux récupérer tous tes réglages dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\
Tu peux exporter le tout et le réimporter sur ton nouveau PC  ;)

Voila une bonne nouvelle  ;)

bon alors les gars l'install sur votre pc prendra à peu près une heure. Merci Aubrel  ^-

Dem, oui c'est sur molex, je vais chercher un adaptateur demain. et puis j'en profiterai pour réinjecter les réglages des DMD  :D

Je pourrai comme ça enchaîner sur la mise en place des boutons tout neuf de Sorgues et m'occuper du tilt.

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33


Salut Baptiste,

Excuses-moi mais je ne suis pas très présent sur le site en ce moment because  je suis un peu overbooké, éffectivement la carte doit normalement être alimentée en plus par une 
prise molex, la carte étant gourmannnnnde en énergie, le port PCI-Express ne fourni pas assez de courant.

Essai mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis à la faire fonctionner.

Tiens-moi au jus.

@+

Thierry
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

Citation de: Aubrel le Fév 28, 2013, 06:21 PM
Pour les DMD tu peux récupérer tous tes réglages dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\
Tu peux exporter le tout et le réimporter sur ton nouveau PC  ;)

:-* :-* :-* :-* Ca fonctionne nickel, merci Aubrel.

Thierry, tu le sais déjà mais je le poste ici aussi, la carte fonctionne également : c'est quand même mieux quand on lui donne bien à manger  ;)

Les boutons sont placés, Tilt et photos à venir...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Fait longtemps que j'ai pas posté ici...

euh j'en suis où :

j'ai ajouté des boutons, changé de carte graphique  ;), ajouté de nouvelles tables

dont une spécialement pour les gars qui viennent à Mérignac, je sais que vous n'avez pas beaucoup l'occasion de jouer à ce flip, et en plus la backglass vient faire directement concurrence à pamela anderson et sylverster stallone...si j'ai osé  ;)

pis quelques bidouilles :
j'ai changé les led du Totan qui sont maintenant bleues et plus fidèles à l'original...
ajouté la table du attack and revenge from mars puis mis celle de l'attack from mars au bon endroit.
j'ai aussi ajouté une table que j'ai eu du mal à trouver mais qui en valait la peine : terminator 3

pour la partie matériel, il faut que je m'occupe :
des tilts
du son
d'ajouter un bouton de chaque coté pour les magnasaves,etc
d'intégrer la carte mère et tout le bordel dans la caisse
et de trouver un joli thème pour les sides

photos dès que je fais une avancée significative.  ;)


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

non mais t'as traison, c'est bien une petite piqure de rappel de temps en temps.
J'avais presque oublié que ce projet m'a donné très envie ; là je suis à nouveau au taquet !  :happyjump:

Bubble

Citation de: TamTam13 le Avr 08, 2013, 07:09 PM
non mais t'as traison, c'est bien une petite piqure de rappel de temps en temps.
J'avais presque oublié que ce projet m'a donné très envie ; là je suis à nouveau au taquet !  :happyjump:

ben je fais des choses, mais comme c'est sur la partie soft, ça vous avance pas trop...
j'ai changé de version de vpinball par exemple, ça me permet d'ajouter star wars trilogy.
j'ajoute des tables auxquelles j'e n'avais pas pensé : Johnny mnemonic, Indiannapolis 500, Terminator 3, Robocop, South park...

et puis je cherche d'autres tables en Full Screen : champion pub, Hook, Last action hero, Roller coaster tycoon, Safe craker...
elles n'existent pas en Full Screen, mais comme je viens de trouver une astuce pour les convertir (+ ou - bien), je vais peut être investir un peu de temps là dessus.

après j'ai trouvé des tables qui valent aussi le coup : Wrath of Olynpus, Pirates


Mais bon demain je me lance dans le Tilt, au moins un système physique pour voir ce que ça donne et aussi une manip sur les script pour changer la sensibilité du tilt sur le Tilt à lamelle de Persecutor.

Bon après je vous cache pas que j'ai passé un peu de temps sur le cockpit de formule 1 qui est quasi fonctionnel (j'ai 3 touches qui merdouillent sur le volant) mais je vous en reparle prochainement...  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

page 4 pour config screenres :
Citation de: Bubble le Nov 29, 2012, 06:10 AMOui, tout ds le dossier table.

Par rapport à ton probleme d'affichage, est ce que tes écrans sont configurés comme ça :

Écran 1 : écran principal pour la table.
Écran 2 : écran étendu à droite pour la backglass.

Est ce que ça le fait avec toutes les tables ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Page 7 déplacer le dmd et le garder en place


Citation de: Bubble le Déc 07, 2012, 06:18 PM
Citation de: Persecutor le Déc 07, 2012, 05:06 PM
comment qu'on fait pour les tables FS pour afficher un fronton et déplacer Pinmame sur le 2eme écran ?

j'ai pas mal de tables b2s aussi comme le Medieval ou le DMD insiste pour revenir sur l'écran 1
y'a une manip pour le tenir en place ?

:insertcoins:

tu cliques sur le fronton, tu maintien le clic et tu glisses sur ton 2ème écran
S'il reste pas en place :

deux solutions :

Solution 1 : tu fais show border, tu le déplace, le redimenssionne et fait stop emulation.
tu valides le message d'erreur. normalement il reste en place.

Deuxième solution : des fois la position du DMD est définie par défaut dans le script, genre pos X = et Pos y =
tu met un " ' " devant ces lignes de code pour les rendre invalide.

tu peux alors refaire la manip de la solution 1 .
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

page 9 config screenres

Citation de: Aubrel le Déc 09, 2012, 07:25 PMD'après ce que j'ai lu les B2S sont préférables aux UVP (ça serait plus complet...).
Les tables B2S il y a juste à éditer le fichier screenres.txt comme ça :1920
1080
1280
1024
2
0
0
0
0
0
0
0

(dans mon cas E1=1920x1080, E2=1280x1024, Backglass sur E2 sans offset et pas de LED)

Et activer le "stretch" de VisualPinball,

Normalement après plus de problème...  :insertcoins:
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Page 14 raccourcis ouverture porte

Citation de: Bubble le Mar 20, 2013, 08:38 PM
Citation de: manu33 le Mar 20, 2013, 07:59 PM
Yep!!

dans les dernières bricoles restante sur le mini flip, il me reste les niveaux sonore inégaux suivant la table, j'ai remarquer que c'était souvent les musiques, y'a une combine ou autre augmenter le volume par table?

A+

Ca dépend des marques de flip, ça y est pas ds les tutos que je t'ai envoyé ??

sinon, des fois c'est end page pour ouvrir la porte et ensuite "ç" et "_"
des fois c'est end page puis "+" ou "-"
des fois end page puis "=" et ")"
des fois c'est "_" et "ç" directement

Essaye, sinon dans les options de chaque table, il te file les touches utilisées... ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Page 16 export réglages DMD pour install nouveau windows

Citation de: Aubrel le Fév 28, 2013, 06:21 PMPour les DMD tu peux récupérer tous tes réglages dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\
Tu peux exporter le tout et le réimporter sur ton nouveau PC  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Le sujet date de 2013, à l'époque VP ne devait pas être en V9 et il ne devait pas utiliser B2S
Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui c'est plus simple mais qu'il faut une machine plus puissante (surtout la CG)
Sur mon mini pincab je ne peux pas installer VP10 car la carte graphique du mini pc est trop juste
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

Si c'était vp9 et les b2s sont arrivées en cours de réalisation.
Je me suis tapé les 16 pages et j'ai fait une petite sélection des infos utiles.
Je devrai pouvoir le relancer...  :happyjump:
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...