Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 04:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 54
Total: 54

54 Invités, 0 Utilisateurs

Un autre projet de mini flip virtuel.

Démarré par Bubble, Nov 06, 2012, 04:57 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

Manu, concernant ta question sur les noms des différents éléments  :


Trouvé sur un tuto de vpforum :

Make sure that the .PNG, .UVP and the Table File(s) have the EXACT
same name. If not Rename them. You CAN NOTuse the "&"
character in any names or descriptions. If you do the UltraVP Server
will NOT work correctly.
DO NOT RENAME THE ROM FILES
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

Citation de: Bubble le Nov 29, 2012, 09:49 PM
Manu, concernant ta question sur les noms des différents éléments  :


Trouvé sur un tuto de vpforum :

Make sure that the .PNG, .UVP and the Table File(s) have the EXACT
same name. If not Rename them. You CAN NOTuse the "&"
character in any names or descriptions. If you do the UltraVP Server
will NOT work correctly.
DO NOT RENAME THE ROM FILES


Les gars.... on ne peux pas employer de gros mots ,mais c'est pas l'envie qui me manque après avoir calculer et passer 10 heures sur un tabouret en bois surper confort a chercher le problème(notez que je suis tenace :stupidking:)
N'oubliez pas de mettre vos pilotes de carte graphique a jour....
Par contre pour moi, et ca marche j'ai l'écran 1 en backglass
écran 2 en table
Pas de soucis sur les 6-7 tables que j'ai tester...

a noter j'ai tester les multiball sur
m madness
scraed
adams
totan
theatre
et malgré ma config. modeste dual core 2 e8400@3.00GHZ
2.40GHZ,2.00Go de RAm
carte graphique gforce gt9500 512Mo
et avec uvp pas de ralentissements noter encore
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

manu33

Par contre j'ai un petit doute sur la gestion des 2 écrans sur ma carte graphique...
bizarre que la table est sur le 2 et la backglass sur la 1
possible aussi que mon problème vienne de la...
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

manu33

Petit tuyau pour les DOT rebelle qui ne veulent pas rester dans la position ou la taille voulu dans l'écran du backglass:

Placer le DOt au bon endroit et bon taille avec show bordure,quand le dot est correctement placé, ne pas décocher show bordure mais cliquer sur stop émulation, petit message d'erreur on ferme le script sans enregistrer on relance la table et hop, le DOT reste en place et taille!! 8)
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

Bon,

je viens d'installer ma première table complète sous hyperpin : flyer, instruction card, backglass, backglass animée, snap vidéo, Wheel logo.

j'ai rencontré presque tous les problèmes : écran noir, plus de curseur de souris, dot pas dans la bonne direction, dot qui ne reste pas en place, retour difficile sous le frontend...

mais c'est fait, l'heureuse veinarde est l'Attack from Mars.
plus que 300 tables et des brouettes à installer, et j'en aurais fini avec la config des softs... :D

Photos et vidéos à venir dès que j'aurai ajouter 4 ou 5 tables de plus  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

 ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Citation de: Bubble le Déc 01, 2012, 03:59 PM
Bon,

je viens d'installer ma première table complète sous hyperpin : flyer, instruction card, backglass, backglass animée, snap vidéo, Wheel logo.

j'ai rencontré presque tous les problèmes : écran noir, plus de curseur de souris, dot pas dans la bonne direction, dot qui ne reste pas en place, retour difficile sous le frontend...

mais c'est fait, l'heureuse veinarde est l'Attack from Mars.
plus que 300 tables et des brouettes à installer, et j'en aurais fini avec la config des softs... :D

Photos et vidéos à venir dès que j'aurai ajouter 4 ou 5 tables de plus  ;)

Yes!!
Reste plus que 10000 copier coller!! ;D
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

Avancée du jour :

j'ai installé 6 tables, tout fonctionnait bien, puis hyperpin s'est mis à ne plus lancer de table, puis pour finir, il ne se lance plus du tout....
y'a des jours comme ça...
:P
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

C'est fou vos trucs, j'ai pas galéré comme ça  :(

Aprés je n'ai pas de backglass et à fortiori d'UVP, mais quand meme...A part la config une à une des  tables qui fut évidemment chiante à souhait, j'ai pas eu de gros pépeints.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Je pense que ça vient effectivement des backglass uvp, puisque lorsque je lance directement mes tables depuis visual pinball j'ai une fenêtre ultravp qui vient au dessus.

Vais essayer de desinstaller le serveur uvp et la dernière table.
Je vous tiens au jus.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

#70
Citation de: Bubble le Déc 02, 2012, 02:29 PM
Je pense que ça vient effectivement des backglass uvp, puisque lorsque je lance directement mes tables depuis visual pinball j'ai une fenêtre ultravp qui vient au dessus.

Vais essayer de desinstaller le serveur uvp et la dernière table.
Je vous tiens au jus.
alors fais gaffe,j'ai eu la meme chose que toi et j'ai trouvé le soucis, y'a certaine table ou les scripts pour activer le backglass ne sont pas tout a fait pareil;
Y'a des lignes en trop ,ne me demande pas pourquoi;j'en sais rien!!en gros tu fais un copier d'un script qui marche bien avec uvp et tu colle dans ton script qui marche pas.
jusqu'a :

On Error goto 0

tu compile tu sauvegarde tu lance et ca marche.
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

oui,

j'ai supprimé les lignes relatives à vpinmame lorsque tu gères la backglass avec ultravp, c'est dans le tuto dispo sur vpforum.
reste que ça marche pas non plus.

faut que je vire le serveur ultravp de la base de registre et que je le réinstalle pour voir ce que ca donne.
sinon dans un premier temps, je vais installer mes tables avec une backglass fixe et petit à petit j'installerai les uvp en virant les tables qui me font planter hyperpin (pour moi en ce moment : Apollo 13 ou  BigBang Bar ou medieval madness ).

A noter que lord of the ring tourne vraiment nickel même avec uvp et ça c'est bien...
le résultat est tellement sympa que les petites merdouilles n'entachent pas ma bonne humeur  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

Citation de: Bubble le Déc 03, 2012, 12:36 PM
oui,

j'ai supprimé les lignes relatives à vpinmame lorsque tu gères la backglass avec ultravp, c'est dans le tuto dispo sur vpforum.
reste que ça marche pas non plus.

faut que je vire le serveur ultravp de la base de registre et que je le réinstalle pour voir ce que ca donne.
sinon dans un premier temps, je vais installer mes tables avec une backglass fixe et petit à petit j'installerai les uvp en virant les tables qui me font planter hyperpin (pour moi en ce moment : Apollo 13 ou  BigBang Bar ou medieval madness ).

A noter que lord of the ring tourne vraiment nickel même avec uvp et ça c'est bien...
le résultat est tellement sympa que les petites merdouilles n'entachent pas ma bonne humeur  :D

Je te conseil de le faire d'affiller,
je suis sur les copier coller aussi en ce moment et je fais dans cet ordre:

tables,je lance pour le N° de la ROM
Rom je lance et je sauvegarde
installation des packs ,UVP et media,
modif base de registre Hyperpin
lancement de la table,
modif script pour activer le uvp
déplacement DOT
lancement hyperpin pour test.

et j'y revient plus.

Pour le moment sur les 20ene de tables que j'ai installer ,il n'y a que supermario que j'arrive pas a lancer.
tout démarre correctement ,mais impossible de lancer une partie.


"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

C'est bon j'ai trouvé.
c'était pas vraiment un soucis d'install des tables.
c'est plutot dans la déclaration des tables du fichier .xml
j'ai oublié d'effacer une balise [/game] : résultat il ne me lançait plus le frontend...

il n'y a pas de place à l'erreur dans le code  :-/

je peux reprendre mes installations tranquille... :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Ahhh voilà pourquoi j'ai pas eu vos soucis  : c'est parce qu'en fait je suis simplement beaucoup plus précis  :stupidking:


:P :P :P :P :P :P :P :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas