Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 27, 2024, 09:11 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 84
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

Un autre projet de mini flip virtuel.

Démarré par Bubble, Nov 06, 2012, 04:57 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu33

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Aubrel

Oui je confirme, voiçi ce que ça prend sur mon disque à l'heure actuelle :
Hyperpin avec les mediapacks et videos pour 100 tables ne fait que 7.4Go
VisualPinball/VPinMAME avec les roms et tables pour 40 flippers fait 1.1Go
Future Pinball avec 27 tables fait 2.5Go

Je pense qu'en étant raisonnable ça doit passer large  ^-

Bubble

#122
Bon de mon coté ça avance, j'ai installé 52 tables.

j'ai juste quelques soucis :

pas de backglass sur spiderman : faut que je change la taille de l'image et que je la passe en png
sur le scared tiff, la roue est placée sur le playfield : faut que j'installe la table .B2S mais l'image du fronton est bien trop grande pour apparaître en entier (je sais pas comment modifier un B2S) (vais peut être utiliser les B2s que pour cette table et modifier le screenres, on verra bien).
Je n'arrive pas à lancer la table stargate : je met la tune, on entend le bruit mais pas de crédit sur le dot et impossible de lancer la partoche.
Quelques tables sont à régler : lors des flash gros gros lags

sinon la plupart des tables sont complètement jouables et c'est du bonheur...
Pour le moment, je ne me suis attaqué qu'aux tables en fullscreen dont je disposais des médiapack(snap, vidéo, flyer, instructions card et wheel logo), je ferai ensuite les autres tables fullscreen (ACDC par exemple) et les tables moddées.
Reste encore du taff pour la partie soft. Mais c'est trop bien... :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Aubrel

D'après ce que j'ai lu les B2S sont préférables aux UVP (ça serait plus complet...).
Les tables B2S il y a juste à éditer le fichier screenres.txt comme ça :1920
1080
1280
1024
2
0
0
0
0
0
0
0

(dans mon cas E1=1920x1080, E2=1280x1024, Backglass sur E2 sans offset et pas de LED)

Et activer le "stretch" de VisualPinball,

Normalement après plus de problème...  :ic:

manu33

Citation de: Bubble le Déc 09, 2012, 06:41 PM
Bon de mon coté ça avance, j'ai installé 52 tables.

j'ai juste quelques soucis :

pas de backglass sur spiderman : faut que je change la taille de l'image et que je la passe en png
sur le scared tiff, la roue est placée sur le playfield : faut que j'installe la table .B2S mais l'image du fronton est bien trop grande pour apparaître en entier (je sais pas comment modifier un B2S) (vais peut être utiliser les B2s que pour cette table et modifier le screenres, on verra bien).
Je n'arrive pas à lancer la table stargate : je met la tune, on entend le bruit mais pas de crédit sur le dot et impossible de lancer la partoche.
Quelques tables sont à régler : lors des flash gros gros lags

sinon la plupart des tables sont complètement jouables et c'est du bonheur...
Pour le moment, je ne me suis attaqué qu'aux tables en fullscreen dont je disposais des médiapack(snap, vidéo, flyer, instructions card et wheel logo), je ferai ensuite les autres tables fullscreen (ACDC par exemple) et les tables moddées.
Reste encore du taff pour la partie soft. Mais c'est trop bien... :D

Pour le star gate, ca m'a fait exactement la meme chose avec super mario, faut rentrer dans les options "touche 7" j'ai modifie un paramètre du genre credit x2 et après c'est parti!
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

Elle est ou l'option stretch ??

Ok pour la touche 7.
Merci les gars.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Aubrel

#126
Pour certains jeux il y a des nvrams préinitialisées : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1362
Stargate en fait parti.

Le stretch c'est dans  "Préférences/Video Opitions" l'option 3 "anti stretch the ball" est pas mal, enfin faut voir, sinon jusqu'ici l'option 1 va bien...

Bubble

Deux jours que je n'accède plus à vpforum....

vous avez le même problème ?

sinon, sur certaines tables avec uvp j'ai le problème suivant :

sous visual pinball : la fenêtre de serveur uvp vient au dessus de la table, impossible de la passer dessous.
ce qui me donne lorsque je lance la table sous hyperpin, l'écran table tout noir. pour visualiser la table  il me faut faire un alt Tab.

Vous avez une astuce ??
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

Citation de: Bubble le Déc 10, 2012, 04:48 PM
Deux jours que je n'accède plus à vpforum....

vous avez le même problème ?

sinon, sur certaines tables avec uvp j'ai le problème suivant :

sous visual pinball : la fenêtre de serveur uvp vient au dessus de la table, impossible de la passer dessous.
ce qui me donne lorsque je lance la table sous hyperpin, l'écran table tout noir. pour visualiser la table  il me faut faire un alt Tab.

Vous avez une astuce ??

Pas de soucis pour l'accés a VPforum.
Pour la fenêtre UVP,ca me la deja fait, essai ,avant de lancer VP d'exécuter le uvp.exe et tu ferme.ca te le fat pour toute les tables?
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

Citation de: manu33 le Déc 10, 2012, 08:09 PM
Citation de: Bubble le Déc 10, 2012, 04:48 PM
Deux jours que je n'accède plus à vpforum....

vous avez le même problème ?

sinon, sur certaines tables avec uvp j'ai le problème suivant :

sous visual pinball : la fenêtre de serveur uvp vient au dessus de la table, impossible de la passer dessous.
ce qui me donne lorsque je lance la table sous hyperpin, l'écran table tout noir. pour visualiser la table  il me faut faire un alt Tab.

Vous avez une astuce ??

Pas de soucis pour l'accés a VPforum.
Pour la fenêtre UVP,ca me la deja fait, essai ,avant de lancer VP d'exécuter le uvp.exe et tu ferme.ca te le fat pour toute les tables?

Ok pour vpforum, ça remarche.

sinon ça ne le fait que sur quelques tables, pour le moment ces tables fonctionnent sans uvp donc..
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

#130
Gros coup de bol ce soir,

j'installais quelques tables de plus et en testant ma dernière table de la soirée: Who Dunnit

Midnight Madness... Excellent  ^-

66 tables d'installées, je ne suis pas loin je pense d'avoir fait le tour. :D
chui juste un peu dég de pas avoir trouvé de addams family en FS Ah non, en fouillant bien, c'est trouvé  :D

mais y'a tellement d'autres bonnes tables  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Avancée du jour :

j'ai 75 tables, il en reste quelques unes à installer notamment des star wars, star trek, acdc, pirates des caraibes, bads cats,etc...

me restera à peaufiner les réglages : lags si flasher sur certaines tables, retailler la backglass de spiderman.
optimiser windows : Défragmenter, virer le superflu, faire une image disque, lancer Hyperpin au démarrage, virer l'explorer et la souris.

Et quand tout ça sera fait, je pourrai lancer la partie cab... :happyjump:
Même si c'est bientôt noël, je pense pas attaquer le caisson avant janvier...

On va dire que le plus dur et le plus long est fait  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Aubrel

Cool  :happyjump:

Citation de: Bubble le Déc 11, 2012, 09:25 PMpirates des caraibess
:-*

Je veux bien un lien...  :chinois:

Bubble

Citation de: Aubrel le Déc 11, 2012, 10:36 PM
Cool  :happyjump:

Citation de: Bubble le Déc 11, 2012, 09:25 PMpirates des caraibess
:-*

Je veux bien un lien...  :chinois:

Basée sur pirates des caraïbes:

elle s'appelle pirates : wolves of the sea : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=6259
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Wapata

Heuuuu, le partage d'une image disque en torrent est prévus ?
Je ne suis jamais jamais arrivé à ce stade moi, et pourtant j'ai essayé.

Je crois que vous avez raison sur un point: deux écrans sont sans doutes mieux que trois.