Nouvelles:

Quand Chuck Norris demande à Jean Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 11:40 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

B A M

Démarré par Aubrel, Avr 21, 2013, 09:06 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubrel


papinball


:waou: :waou: ça déchire, ça donne une profondeur au jeu vraiment terrible  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Ca donne un rendu de folie  :waou: :waou: .


Par contre, c'est pas sympa pour Bubble qui pensait pouvoir cloner son DD pour son prochain pincab, et qui en voyant ces vidéos va sans doute s'atteler à un nouveau projet  :D :D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

Citation de: agent orange le Avr 22, 2013, 08:30 AM
Ca donne un rendu de folie  :waou: :waou: .


Par contre, c'est pas sympa pour Bubble qui pensait pouvoir cloner son DD pour son prochain pincab, et qui en voyant ces vidéos va sans doute s'atteler à un nouveau projet  :D :D


non, pas de problème, je m'étais déja pas encore attelé à Future Pinball, ce sera pour le deuxième pincab.
Ça déchire effectivement...  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

rhooo la vache !  :waou:

K2KL

C'est énorme, ils font ça comment? C'est un écran 3D?
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Non, j'ai lu en travers mais je crois que c'est du head tracking avec des wiimotes...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

 :waou: :waou: :waou:
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Aubrel

#8
visiblement les dernières versions marcheraient avec une simple vebcam en lowres par detection du visage. Du coup une pauvre webcam logitech à 5€ devrait faire l'affaire...

Sans rien ça marche bien quand même, mais l'angle de vue ne change pas en temps réel.
J'ai déjà testé sur ma télé (sans webcam) et on gagne bien en profondeur et en perspective.
Maintenant faut que j'essaye sur mon cab (avec une webcam) =:))

demether

C'est taré ce truc  :(




Faut une bécane de folie, nan ?


Je retiens pour une update de mon flip...En 2016  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Aubrel

J'ai essayé   =:))

Niveau perf ça va encore: mon A8 y arrive  8)
Les réglages ne sont pas encore très bons, mais voilà ce que ça donne avec une webcam:
2013-04-22-417

8)


papinball

très très bon tout ça  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Bien joué  ^-




Quad core donc pour donner ça ? Bon bah on verra dans un an ou deux...  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Aubrel

#13
Le A8 oui c'est un quad, mais il fait aussi tout seul la partie graphique dualscreen dans mon cas (j'ai pas de carte),
donc je trouve que ça va encore. De plus FP fonctionne aussi bien sur 1 seul core, donc en dual ça doit marcher aussi.
Par contre c'est une usine à gaz à régler et la perte de détection du visage assez fréquente fait sauter le rendu (ça se voit sur la vidéo) En gros faut compter plusieurs bonnes heures de réglages et ça a fait planter mon PC au moins 5 fois lors de l'activation de la webcam.
Donc non, dans l'état la solution n'est pas retenue, mais c'est quand même impressionnant: A tester! :ic:
 

mioux

#14
C'est dommage, parce qu'avec une webcam bon marché, il faut jouer dans le jour... pour jouer dans le noir il faut une bonne caméra qui capte bien les infrarouges, et une lampe qui va bien avec... et espérer que la détection de visage fonctionne toujours :D

EDIT : Après, j'ai pas encore vu les vidéos, vu que j'ai toujours pas de connexion internet suffisamment stable pour voir plus de 4s de vidéo :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox