Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 11:39 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

La Wish Liste est bientôt complète (The Machine)

Démarré par papinball, Mai 01, 2013, 09:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amadeus33

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Manu2

Salut !

Pour les 2 billes, je t'ai déjà répondu ailleurs...

Pour l'ampoule, vérifie la diode associée.

Pour le batteur, soit rémanence (limer le plongeur et la butée, voir les changer), ou défaut d'alignement entre plongeur et bobine, ou fourreau à changer, ou encore pas assez de jeu dans le montage du batteur. Il faut en effet que le batteur puisse coulisser de haut en bas trés légérement (1 mm). Il ne faut pas bien sûr, mais ça tu le sais, que le batteur touche le plateau !  :D

Bon courage, tu es proche du but !

papinball

bon les soucis dans l'ordre :


1 l'ampoule ça ne le fait plus  ;D
2 le batteur de droite, ça ne faisait pas avant que j'essaye de faire un réglage un peu plus fin du contact à lamelles après un changement du bouton  :-/
3 je viens de démonter la tige du post qui retient les billes et .... demain je vais souder une rondelle  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

bonne petite partie avec des potes ce soir, je joue sur le tableau n°4


Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

ah, au fait, je vous ai déjà parlé du club des billionnaires ?




je vais aller mettre le scoreboard à jour
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fred33

Pinaize 2 milliards  :P ....bon d'un autre coté j'ai jamais joué sur ce titre alors je sais pas ce que ça représente comme exploit  ;D


T"as plus qu'a m'inviter à venir tenter de mettre mes initiales, on sera pas gêné, moi je me note FRE


A+
Fred

papinball

Citation de: fred33 le Mai 22, 2013, 09:41 PM
Pinaize 2 milliards  :P ....bon d'un autre coté j'ai jamais joué sur ce titre alors je sais pas ce que ça représente comme exploit  ;D


T"as plus qu'a m'inviter à venir tenter de mettre mes initiales, on sera pas gêné, moi je me note FRE


A+
Fred


marrant ça, mon pote marque FRR  =:)) , on ne risque pas de se confondre  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

bon moi c'est Fab mais on s'en fout je rentre pas dans les haut scores  ???

Citation de: fred le Mai 20, 2013, 05:49 PM
bonne petite partie avec des potes ce soir, je joue sur le tableau n°4





Ici je pourrais bien etre le joueur 1  =:)) =:)) =:))

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

ce soir, installation d'un kit refection des flips (flippers, fourreaux, biellettes, bushing, ...) ça lui redonne une bonne pêche  ^-


j'ai juste oublié de me commander des lamelles pour les boutons de caisse, il y a un coté qui fatigue  =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

et dire que je me croyai bon à ce jeu  :(




Ca plait sinon comme jeu chez toi ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

après plusieurs soirées à la maison  voilà le classement des flips :


1 - The Machine
2 - Dr Dude
3 - Funhouse
4 - The Simpson Pinball Party


je pense que la compréhension des règles y est pour beaucoup  =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33

J'suis prêt à te débarrasser d'un flipper, même le dernier de la liste, j'ai le sens du sacrifice tu sais...
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

Il est vrai qu'il est trés amusant, ce flipper. Je comprends qu'il passe devant un jeu comme funhouse, trés bon mais moins facile d'accés.


Dans ce genre de jeu "facile mais marrant" de cette génération, dans mes préférés, ya aussi le high speed, le dr dude... Le high speed si t'as jamais testé je conseille vivement  :happyjump:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

fred33

Citation de: amadeus33 le Mai 24, 2013, 10:11 AM
J'suis prêt à te débarrasser d'un flipper, même le dernier de la liste, j'ai le sens du sacrifice tu sais...


Tu m'as enlevé les mots du clavier  :D
Fred, veux bien te débarrasser de ton "plus mauvais flip"  ^-


A+
Fred

papinball

content je suis  :happyjump: :happyjump:


en faisant un peu de rangement dans les pièces de flip, j'ai retrouvé un vieux ressort de bobine, je l'ai doublé avec celui du post disapear et ça y est, il me relance bien les balles une par une ^-

Citation de: fred le Mai 13, 2013, 08:08 PM......

edit : non, un autre souci qui le faisait déjà avant, lorsque les 2 billes sortent de la tête, elles sortent en même temps alors qu'elles devraient arriver une par une
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)