Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 11:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 37
Total: 37

37 Invités, 0 Utilisateurs

Nouveau projet : borne hybride 1 écran

Démarré par demether, Mar 13, 2014, 03:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Citation de: demether le Mar 27, 2015, 12:59 PM
Perso, j'aime pas brider l'enthousiasme des joueurs : l'interet des machines d'arcade, c'est la robustesse. Si tu dois dire "attention à ci et à ça" c'est nul, c'est plus de l'arcade. En tout cas c'est mon avis.


pareil, chez moi, on a le droit de tilter les flips en les martyrisant un peu  =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

moi j'ai pas osé sur le AC/DC mais j'ai une excuse, il était neuf...  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

on peut ....


quand je ne regarde pas  =:)) =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jimkrav


Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jimkrav

#35
Zut y'avait pas l'image !!! dsl !!! c'est un écran 24 pouces, avec pinball arcade, fx2, et mame le tout sur Mgalaxy





Maintenant elle est comme ça, j'ai rajouté un spinner fait maison DIY (souris IR)



jimkrav

A la suite de ça, des amis et famille en ont voulu une, j'ai donc fait 3 bornes : 2 bartops et une pacman galaga

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jimkrav

Merci ;-), la deuxième borne a été réalisée dans la foulée, j'avais choppé le virus !!!





et ne sachant pas sur quoi la poser, j'ai continué ...





jimkrav

Et puis la contagion s'est propagée, donc j'ai eu une commande par la famille ;-), et dans l'hybride :








papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jimkrav

Merci ;-)


Et la dernière, pour un pote qui était passé pendant la construction de la troisième, et qui a flashé, il en a voulu une :-):