Nouvelles:

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 09:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

Bad Girls en panne

Démarré par valent03, Mar 14, 2014, 07:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valent03

Bonsoir !


J'ai présenté mon flipper dans la rubrique "présentations"
Il est en panne.
Je l'ai nettoyé car il était sale c'est du boulot.
Lorsque je l'allume je mets les crédits mais rien ne se passe, les flip ne fonctionnent pas et pas de son.
J'y connais rien merci pour votre aide
Voici des photos

valent03

J'ai oublié la porte

papinball

salut
je ne connais pas trop cette génération de flip, mais il me semble que le petit bouton rouge à coté du potar de réglage de son doit te permettre de rentrer dans les menus de test
est ce que tu as vérifié les fusibles présents dans ton flip, on voit un papier qui liste les fusibles ainsi que leurs valeurs sur une de tes photos ?
il faudrait que tu arrives à trouver le manuel de ton flip, mais les docs gottlieb sont peu disponibles en libre accès sur le net .... (::
++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

valent03

Merci Fred j'irai voir ça demain et te tiendrai au courant
Merci encore !

K2KL

Tâchons d'être spécifiant... et avançons pas à pas.
1 - tu allumes le flipp: tu as de la lumière, de l'affichage, du son?
2 - tu mets une pièce, les crédits se rajoutent?
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

amadeus33




Salut à toi et bienvenu Valent03, je suis le tuto avec grand intérêt, un copain a récupéré un vieux flipper Gottlieb, un" Now " mécanique, et visiblement il souffre des mêmes
symptômes, il s'allume, les parties sont créditées mais la bille n'est pas expédiée pour commencer la partie.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33




Pour les petits rigolos qui ne manqueront pas de faire des remarques et qui se reconnaîtrons, il y a bien les billes dans le flipper.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

valent03

Quand j'allume le flip tout s'allume, pas de son, j'appuie sur le bouton de gauche le credit sur l'afficheur haut gauche clignote "00"
Quand j'appuie à nouveau sur le même bouton rien ne se passe.

valent03

Quand je mets une pièces les crédits s'affichent correctement

valent03

Les batteurs ne bougent pas ni les billes

papinball

sur tes photos on dirait qu'il y a un bouton rajouté dans la porte qui doit servir pour mettre des crédits, mais il n'est relié à rien ???


le bouton pour lancer une partie est celui qui est dans la caisse sur la gauche  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

valent03

Le petit bouton rouge à gauche dans la caisse sert à lancer les tests

papinball

dans le manuel, il y a le déroulement des tests


ça te donne quoi comme résultats ?

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

valent03