Nouvelles:

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 11:15 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 51
Total: 51

51 Invités, 0 Utilisateurs

Pincab et playfield LCD

Démarré par jurace, Oct 26, 2016, 11:14 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace


C'est la misère >:D Je vais finir par péter un câble à défaut de la télé[size=78%]
Plus je lis d' infos sur le net plus il y a d'avis différents.
C'est comme dans un débat politique quand un candidat parle, on se dit, tiens il est pas mal celui là, mais quand l'autre lui répond on ne sait plus quoi penser.
C'est certainement pourquoi 50% des gens ne vont pas voter.
Bon je sais je m'égare
Chez D...Y.com on à 15 jours pour se faire rembourser, de quoi essayer tranquillement.



[/size]
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Biglunk

#16
Pourquoi ne pas acheter un écran de même modèle qu'utilisé par un autre fabriquant de pincab et dont il serait content... Je suppose que tu as trainé sur plein de forums et du voir pleins de réalisations dont les proprios sont satisfait?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

jurace

C'est vrai que j'ai traîné, je traîne et je traînerai encore (tiens cette phrase me rappelle une chanson). :D
En fait il n'y a pas beaucoup de pincab en wide et que tout le monde à un avis différent
Je me suis même rendu compte que les joueurs de jeux vidéo classiques avait le même genre de problème
Je vais donc tester le proline et au pire je le rapporterai


On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Joe Gillian

Si tu a 15 jours pour le ramener n hésite pas , tu pourra toujours te retourner sur autre chose .
Par contre il te rembourse ou c est un bon dans le magasin ? Demande car si y a pas le modèle que tu veux [emoji29]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pet

Il  y a une difference de latence entre les plasmas et les lcd?
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Joe Gillian

Les plasmas arrive à descendre à 0,001 Ms (panasonic) les les on du mal à descendre sous 2 Ms , donc oui y a une belle différence .
Mais faut prendre en compte linput lag aussi .
Faut trouver le compromis input lag et latence pour avoir un bon écran gamer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Biglunk

Mais il me semblait que les plasmas sont à priori sensibles au positionnement horizontal. Légende urbaine?  (::
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

jurace

J'avais pensé au début à prendre un plasma pour mon Pincab car on en trouve pas trop cher sur LBC mais plusieurs problèmes:
-  Le poids déjà un LCD c'est lourd à lever alors un plasma >:D
-  La chaleur, on pourrait y faire cuire des œufs =:))

J'ai enfin trouver mon écran j'ai prix un led 43 pouces de chez Brandt, avec les réglages par défaut, c'est nickel (de toutes façon il n'y a pratiquement rien à régler.il y a même une prise pc VGA!!!!)


Reste à construire un cadre...
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Joe Gillian

Non tu a raison Biglunk c est comme le  dit jurasse33 à cause de la chaleur dégagée , faut les ventiler comme des fous .
Après les LCD et les LED même si la latence est à 2Ms ont des Imput lag qui descendent à 14Ms pour les SONY (en jeux video il faut un Imput lag en dessous de 20 Ms), la ou les plasma sont a la ramasse.
Content que tu ai enfin trouvé ton bonheur jurasse33  ^-