Nouvelles:

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 06, 2024, 03:09 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 231
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 140
Total: 140

140 Invités, 0 Utilisateurs

Pincab vertical + vidéo game

Démarré par jurace, Déc 27, 2016, 05:41 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Salut à tous,
Bien que mon Pincab ne soit pas encore entièrement terminé, j'ai bien envie de me lancer dans la construction d'un flipper vertical équipé d'une carte de jeu.


-J'ai trouvé cette carte de jeu pour moniteur vertical, je pense que cela sera plus simple à gérer qu'un raspberry. A priori elle fonction sur un moniteur LCD en mode VGA
-La TV sera une 32 pouces LED équipée un connecteur VGA
Je pense que j'aurai besoin d'un commutateur pour passer du flipper au jeu vidéo
Est-ce que cela peut le faire?

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

j'arrive pas a lire les pptx  :D

tu as un lien du web ?

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

oups
Voilà en png
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

Citation de: Persecutor le Déc 28, 2016, 09:56 AM
j'arrive pas a lire les pptx  :D

tu as un lien du web ?

@pers, OnlyOffice ou LibreOffice =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

oui Mioux j'ai open office pas pas sur cet ordi :o


Jurace tu est sur qu'il y a de flippers sur cette PCB ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

ha oui ok la pcb pandora c'est que pour les jeux arcade verticaux  ;)

et je vois il faut l'option PC pour avoir le Dot en haut ?

extrait de la FAQ
▼Q: Can my machine play classic pinball and/or arcade games?A: All of our machines are capable although the Vertigo will require the PC Powerhouse upgrade to play the classic pinball games. tu vas juste faire un switch video et son pour passer du pc a la padora ?
les controles du pc n'étant pas les memes que ceux de la pandora

pense a commander un harness jamma en meme temps que ta PCB


est ce que le plus simple c'est pas de faire un mame vertical sur PC ?
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace


C'est vrai surtout qu'avec une config pour le Pincab, je pense que Mame sur pc ne demande pas énormément de ressource.Par contre il devrait y avoir moins de problème de config de réglage de mise à jour avec une PCB.
Comme sur la photo j'aimerais raccorder un trackball et il y en a à tous les prix j'ai trouvé çà.


Pas du tout le même budget >:D
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jurace

la borne est presque finie
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

demether

bien joué  ^-

Ya pas de soluce pour faire marcher aussi des jeux horizontaux, dans cette config ? C'était la question que je me posai à l'époque...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jurace

Je suis un ultra novice en mame
Donnes moi des exemples de jeux que j'essaye
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

demether

Bah n'importe quel jeu classique, un jeu neogeo par exemple  ^-

de mémoire, autant il était possible de faire marcher des jeux verticaux shmup sur un écran horizontal, autant j'ai jamais vu l'inverse. Ne serait ce que pour les filtres (hard ou soft), je suis pas sur que ça soit faisable.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas