Nouvelles:

Chuck Norris peut télécharger une pizza.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 06, 2024, 02:52 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 231
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 70
Total: 70

70 Invités, 0 Utilisateurs

Pincab

Démarré par jurace, Mai 11, 2017, 08:36 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Je recherche çà pour le week-end,
Je suis sur que Baptiste doit l'avoir caché derrière ses bornes :D
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

amadeus33

Tu t'es trompé de compte Dominique, tu n'es pas sur " Donjon et Maître ", tu es chez " Insert-coins ", on est gentils nous......
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fred33

Même en chauffant, il te faudrait un laminoir pour remettre tes taules bien à plat avant de pouvoir les plier au bon angle.


M'est avis que tu es bon pour les refaire complétement... :-[


Bon courage pour la suite.


Fred

jurace

Cà se voit que tu ne connais pas ma force de frappe


Redressé et replié


Bon j'ai un peu la tête qui sonne les cloches de Notre Dame, le sol de mon garage en vibre encore, les voisins qui ont cru à un tremblement de terre ;D
Juste à meuler le dessus recouper et çà va rouler



On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Ben t'as eu de la chance que ça ne casse pas de redresser ça à froid  :waou:  et comme je le disais, sans laminoir on voit bien les traces de l'ancien pliage, mais ça passe..chapeau l'artiste...


Un coup de meuleuse, un coup de peinture et ça va le faire  ^-


A+
Fred

jurace

C'est vrai que j'aurai pu moins me fatiguer
Neuf çà vaut une trentaine d'euros


A propos je t'envoie le lien pour le dot couleur, et crois qu'il propose en version vrai flip en précisant le model souhaité


https://germangamingsupplies.com/RGBPINDMD-SET-V3-ready-to-go_1

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Merci pour le lien, on verra ça ensemble dés que tu sera moins occupé dans le batiment parce que j'ai pas tout compris même si ça n'a pas l'air très compliqué.


A+
Fred

jurace

Le hinge nouveau est arrivé!


Meulage, rebouchage, ponçage, apprêt, pour la couleur on verra plus tard
La caisse commençait à ressemblé à du gruyère à force d'essais!!

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Excellent, t'as vraiment raté ta vocation, c'est géotrouvetout qu'on devrait te rebatisé  ^-


D'ailleurs je demande officiellement à ce qu'un admin du site change ton speudo  =:))


A+
Fred

Persecutor

#24
vous utilisez quoi comme soft pour vos flippers ?
vp9
vp10
les deux
futur pin
quel front end
il faut quoi comme carte graph ?
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

ben moi c'est vp9 et vp 10 mais ça date ma config, tu le sais :)

la carte c'est celle de Thierry( faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil). j'ai une config à peine plus musclée que la tienne : coreduo je sais plus combien.  faut regarder dans mon vieux post.
alors autant j'en ai chié à l'époque au niveau soft, autant j'ai l'impression que c'est devenu un bordel x 1000 au niveau de l'installation....  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Sur le 1er:
I5 6600
8go ram
Carte gaphique GTX 970 4 Go
SSD 256 Go


Sur celui que j'ai commencé pour mon fils:
i7 2600K
8 Go
Carte graphique GTX 970 4Go
SSD 256 Go




J'ai du VP9 et VP10 qui en est à la version 10.4 (je me suis arrêté pour le moment à la 10.1)
Pour l'install c'est de plus en plus simple il y a un fichier qui s'appelle vp all in one qui installe vp9 et vp10.1
Tout se crée automatiquement répertoires, gestion backglass


Pour la mise à jours des dernières versions, il suffit de remplacer l'exe vp10.x et de remplacer les fichiers.vbs


Je vais m'y remettre sérieusement çà fait presque 2 mois que je rénove l'appart de mon frère à Pessac (encore 3 jours de boulot)


On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

J'oubliai,
Pour le frontend c'est Pinballx  (vraiment simple à configurer)
A priori il n'y a plus grand monde qui utilise Hyperspin
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

Citation de: jurace le Sep 08, 2017, 08:23 PM

Je vais m'y remettre sérieusement çà fait presque 2 mois que je rénove l'appart de mon frère à Pessac (encore 3 jours de boulot)

comment, et tu passes même pas prendre un café...quel goujat  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Tu crois que j'ai le temps:
Embauche le matin avant 8h et le soir après 20h
Comme disait Coluche du travail à mi-temps 12 h par jour =:))





On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....