Nouvelles:

Quand Chuck Norris tourne la tête avec un K-Way , la capuche du K-Way tourne.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 07, 2024, 12:32 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 143
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 131
Total: 131

131 Invités, 0 Utilisateurs

Pour les métalos bricolos

Démarré par jurace, Mai 27, 2017, 11:34 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Avis aux travailleurs du fer
Pour transporter un flip, mais bon; pas dans les escaliers


On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

papinball

Pas trop dur à réaliser

Pour les roulettes en grande surface 1€ les 4 (mais bon, après il faut se débarrasser du caddy :-) )

Autrement il y a aussi ce genre de truc




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jurace

J'ai essayé ce genre de roulette, c'est super pas stable :o
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

Avec 3 roues ? Pas stable ? C'est pas logique :D

Après, je dis pas, avec beaucoup de poids, ça joue sûrement sur le fait que ça ne soit pas stable
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jurace

J'en avais pris pour déplacer mon pincab mais avec le poids les roulettes arrières se sont tordues (j'avais pourtant des modèles supportant 60 kgs)


Le souci c'est quand déplaçant le flip, ça partait dans tous les sens,


Maintenant j'ai trouvé une solution, quand j'ai besoin de le déplacer j'embauche du monde, c'est mois fatiguant =:))







On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

agent orange

Citation de: jurace le Mai 27, 2017, 07:41 PM


Maintenant j'ai trouvé une solution, quand j'ai besoin de le déplacer j'embauche du monde, c'est mois fatiguant =:))


La meilleure solution du monde  ^-


y a aussi la méthode"j'ai un Fred sous la main" et ça c'est capable de te passer une borne Alien par la fenêtre, 3 personnes d'un côté à en chier et Fred de l'autre avec la borne dans une main et une clope dans l'autre  =:))

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

pet

Citation de: jurace le Mai 27, 2017, 03:34 PM
J'ai essayé ce genre de roulette, c'est super pas stable :o


+1
Ca fonctionne seulement si le sol est ultra plat!
Pas de carrelage, pas de ciment, pas de bitume...
Bref c est cool sur du parquet sur distance courte!
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

Tiens, un autre bidule pour transporter votre engin préféré







On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....