Nouvelles:

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 06, 2024, 06:07 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 231
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 125
Total: 125

125 Invités, 0 Utilisateurs

Mini Pincab

Démarré par jurace, Oct 23, 2017, 04:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Ne te moque pas Fred c'à va nickel ^-  et c'est encore rouge
Et pas besoin de masse pour plier, juste les dents :P
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Citation de: jurace le Déc 01, 2017, 03:09 PM
Ne te moque pas Fred c'à va nickel ^-  et c'est encore rouge
Et pas besoin de masse pour plier, juste les dents :P

T'as intérêt à avoir un bon dentiste.
😂😂😂


@+
Fred

jurace

1er essai des écrans


Il y a des bandes noires en haut et en bas du backglass, je crois que c'est pas plus mal, on dirai du 16/9


J'attend les décals avant de poser les boutons


Je vais essayer de faire des sides rails et la lockbar avec de la tôle







On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

C'est ton mini pc chinois ?
Ça tourne bien ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

ca s'annonce bien ^-


effectivement si le PC qui tourne dedans c'est le chinois et que ca fait fonctionner les flips virtuels :-*


:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

C'est le mini pc chinois


J'attends des codes pour pinballfx pour l'installation en mode cabinet
Je vais d'abord me concentrer sur Pinballfx avant d'essayer vp


Je trouve que çà tourne très bien
J'en ai offert un à mon épouse en remplacement d'un barbone classique (un i3 très ancienne génération) et franchement c'est le jour et la nuit


Ne chauffe pas pas un bruit à voir dans le temps...
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Cà avance tranquille



On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Superbe les décals de caisse  :o  ils en jettent....


J'espère par contre que l'entourage bleu du fronton n'est pas définitif...avec le rouge des hinges, c'est pas terrible je trouve  (::


En tous cas ça avance bien  ^-


@+
Fred

jurace

Comment çà le bleu ne va pas? >:D


Je n'avais que du t-molding bleu, je verrais quand je ferai l'encadrement du backglass, si je lui donne un coup de bombe de couleur jaune =:))


Tiens j'ai une question technique pour Yann:


J'ai des boutons lumineux avec led en 5v et je voudrais les alimenter en 12v , quelle valeur de résistance je dois utiliser?

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Citation de: jurace le Déc 09, 2017, 09:22 AM

Tiens j'ai une question technique pour Yann:


J'ai des boutons lumineux avec led en 5v et je voudrais les alimenter en 12v , quelle valeur de résistance je dois utiliser?


Très simple, ça dépend de la couleur du bouton, un vert c'est 6, mais un jaune c'est 3 et un bleu c'est 2 par exemple. En même temps c'est super logique car 3x2 = 6 .
Après, ça dépend aussi de l'impédance... Si tu veux en mettre beaucoup, tu multiplie les valeurs que j'annonce par 6,14... Simple non ?

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

 Ben moi je le trouve vraiment très chouette ^-
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

pas de résistance, tu les branche en direct.
c'est la bonne période, tu devrais avoir une jolie illumination, brève mais jolie...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

J'ai peut-être convaincu un de mes fils qui refusait de jouer au pincab à cause de la réactivité des flips
Voulant être au plus près d'un vrai flipper j'utilisais des boutons avec des lamelles
J'ai changé par des boutons classiques de 28 mm et il a l'ai convaincu


Y a t'il des boutons de qualité différentes


J'utilise ceux là
https://www.smallcab.net/bouton-lumineux-rouge-28mm-p-1433.html
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

demether

Sur le mien, j'ai fait les cornieres latérales avec de la tole, pour la plier proprement, c'est pas si compliqué : tu calles ta tole sur un établi ou une table, et tu la serres avec des étaux en sandwich avec un gros tasseau.

Ensuite, tu accroches un autre gros tasseau mais sur la partie de tole "dans le vide" avec des pinces étaux. Ensuite tu plies en appuyant sur le tasseau, et ça fait un résultat propre  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas