Nouvelles:

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 06, 2024, 10:02 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 231
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 136
Total: 136

136 Invités, 0 Utilisateurs

Pinball fx 2 ou 3

Démarré par jurace, Déc 12, 2017, 05:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Salut tout le monde


Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste avec Pinball FX
Je n'arrive pas à savoir dans quel répertoire il s'installe


Sur mon mini Pincab je l'ai installé et j'arrive à jouer mais uniquement avec un clavier
Pour jouer avec avec les touches du Pincab , il faut les mapper avec l'émulateur X360e ce que j'arrive à faire, mais la configuration n'est pas sauvegardée car il faut copier les fichiers de l'émulateur dans le répertoire d'installation de Pinball FX et c'est lui que je ne trouve pas


Il y a un raccourci sur le bureau mais dans les propriétés il pointe vers une URL: steam://rungameid/226980


Je croyais qu'il fallait être connecté pour jouer, mais j'ai coupé la connexion internet et le jeux se lance


J'ai fait une recherche sur tout le disque et même dans les répertoires cachés, mais sans résultat


J'ai également fait le tour des forums, sans aucune information


Si quelqu'un a une idée


Du coup pour le moment je me tourne vers VP9 comme émulateur ( pas vp10 trop de lags peut être des réglages à effectuer))







On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

Tente quelque chose comme C:\Program files\Steam\common\Pinball FX 2

De mémoire, sous Windows, c'est un truc comme ça

Sinon, tu fais un clic droit sur le jeu dans steam => propriétés => quelque part dans les menus tu dois avoir l'endroit où je jeu est installé.

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

super merci ^- ^-


C'était dans C:\program files (x86)\Steam\common\Pinball fx2


Pas mal ce procmon on voit vraiment tout, mais il faut filtrer sinon c'est imbuvable


Ce que je ne comprend pas c'est que la recherche avec Windows ne donne que le résultat du raccourci sur le bureau


Merci encore
je vais configurer tout çà :ic:
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....